Accueil

vendredi 10 septembre 2010

Coup de coeur pour la marque EOS, ainsi que pour Cometeshop !


Hello, alors je viens de tester le baume EOS ( moi j'ai celui au miel/chèvrefeuille je crois), expédié hier avec un baume Burt's Bee et reçu ce matin, niveau rapidité, j'ai rarement vu mieux !! 
Déjà j'avais flashée sur le packaging tout  rigolo, vu dans des vidéos de Michelle Phan et j'avais été intriguée ^^ et quand j'ai vu qu'ils en faisaient maintenant sur Cometeshop, j'ai sauté sur l'occasion ! ( pour le prix c'est 5€ mais je pense qu'on fait longtemps avec et puis il est génial ! ), Alors la marque EOS, est une marque américaine, et leurs baumes sont à 95% bio et 100% naturel, déjà ça rassure :) Et puis c'est un plaisir de s'en appliquer, je resterai bien 2 heures à m'en tartiner ( ^^ ), et en plus il hydrate bien ( c'est le but d'un baume de toute façon ) pour ce qui est de l'odeur elle ne me dérange pas mais peut être que certaine personne ne l’apprécierai  pas, mais bon y a 3 parfums : fruits d'été et menthe fraîche aussi ( enfin maintenant un 4 eme est sorti au citron avec une protection SPF15, mais il n'est pas encore disponible sur le site) et je pense que tout le monde peut trouver son bonheur ! ( Demain ou après demain, je vous parlerai du baume Burt's Bee ;)

Ps : Cometeshop est un site où vous pouvez trouver plein de baume de marque Américaine mais bien sur dans passer la frontière puisqu'ils viennent de Paris ( vous trouverez aussi des M&M's à des parfums introuvable en France comme à la noix de coco et bien d'autre friandises Américaines ! Ainsi que des T-shirt funny )


PPs : Voici également le site de la marque : EOS, où vous trouverez d'autres renseignement sur celle ci.

PPs : Et j'oubliai, dimanche 12 septembre il y a -30% avec le code promo " sunday% ", donc c'est le moment de commander !! Et avec le code promo " mllemakeup" vous bénéfisiez de -10% !

4 commentaires:

Oh Beauty ! a dit…

Oui c'est rigolo comme packaging, mais ça risque d'être un peu compliqué après non, lorsque la bille se sera tassée ?

Mlle-makeup a dit…

@ Oh Beauty ! : c'est comme les baumes en stick sauf que c'est en forme de dome, donc après quand se sera tout plat à force d'etre utilisé, je pense qu'on peut facilement l'utiliser au doigts :)

Paillettes et Futilités a dit…

Je ne connaissais pas du tout la marque, et j'adore le packaging :)

Soso72 a dit…

Génial, moi qui suis adepte des produits bio je dis bravo !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails