Accueil

mardi 26 octobre 2010

C'est beau, c'est bon, c'est bio, c'est BIOLO !


Aujourd'hui, je vais vous parlez d'une marque bio, après Do you love me, voici Biolo ^^ ( et en plus c'est encore pour vous parlez de démaquillant hihihi ), la marque a à son actif, quatre produits, j'ai pu en tester 3, car le quatrième est un soin après-rasage, et non je ne me laisse pas encore pousser la barbe xD . Voici donc une petite présentation de ces trois produits. Et vous pouvez allez faire un tour sur le site de la marque, si le coeur vous en dis :) 

La crème universelle

Ce qu'en dit la marqueLa CREME UNIVERSELLE BIOLO est formulée avec des huiles et extraits végétaux choisis pour leurs propriétés : 

puce Les actifs végétaux hydratent et retiennent l'eau dans l'épiderme.
puce Les extraits de concombre rafraichissent et aident à réguler les sécrétions sébacées pour vous assurer une peau éclatante de santé.
puce La cire de riz, agent de texture naturel, vous offre un effet filmogène, fortifiant le film-hydrolipique de la surface de l'épiderme.

puce Les huiles d'argan et d'amande douce regorgent de vitamine E anti-radicalaire et d'acides gras essentiels qui nourrissent et protègent votre peau.

Son prix : 16€80 les 50mL

Mon avis : Très agréable à appliquer, une odeur de nature ( la même que les démaquillants ), ce qui est bien, c'est qu'elle est double usage, puisqu'on peux l'utiliser le matin avant de se maquiller, et le soir après s’être démaquillé. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre ^^


Le lait végétale démaquillant 

Ce qu'en dit la marque : Lait démaquillant très efficace pour tout les maquillages, même waterproof!! 

Le beurre de karité et l'amande douce apportent les acides gras nécessaires à la nutrition de toutes les peaux (grasses comme sèches).
La sauge aide à réguler les sécrétions de sébum et la transpiration, et aide la peau à maintenir le film-hydrolipidique cutané.


Son prix : 12€60 les 125mL

Mon avis : Le packaging se présente sous forme d'une pompe, ce qui permet d'utiliser la bonne dose, et il démaquille très bien, et n’irrite pas la peau, c'est donc un plaisir de se démaquiller avec ;-)

L'eau végétale démaquillante 

Ce qu'en dit la marque : Cette eau possède un excellent pouvoir nettoyant tout en restant très douce pour la peau. Grâce aux actifs hydratants et adoucissants, vous n'aurez pas la sensation de tiraillement.

Son prix : 9€80 les 125mL

Mon avis : C'est mon produit préféré des trois, mon petit chouchou du soir, maintenant je me démaquille presque que tout le temps avec ( j'essaye d'alterner avec le lait ), il se présente sous forme de spray, ce que j'adore, je met 4-5 pschitt sur un coton, et mon maquillage part très bien, mais le mascara waterproof ^^ Et je trouve ça ludique de se démaquiller avec un produit en spray ( je suis toute contente de pulvériser mon coton de ce produit le soir x) ), afin vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce démaquillant :) 

Sachez que vous trouvez les produits Biolo dans les départements 22 et 27 ( nom des boutiques sur leur site ) et également sur leur site, les produits sont expédiés en 48h par colissimo suivi.

Donc petit coup de coeur pour cette marque :D

Et vous vous connaissez cette marque ? Vous avez déjà testé leurs produits ? Des produits vous tente ? ( Dites moi tout, je suis curieuse ^^ )


2 commentaires:

Amélie a dit…

Tu me tentes, je fonce sur leur site!!! :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Make up by Yass a dit…

La creme universelle a l'air vraiment pas mal !! J'adore l'huile d'argan. Merci pour cette decouverte :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails