Accueil

jeudi 17 mars 2011

trois rouges à lèvres au banc d'essai

Voici trois de mes rouges à lèvres préférés, que je porte régulièrement, ce sont des assez discret, et qui donc, se marient avec toutes sortes de maquillage. Il y a, le rouge à lèvres confort de chez Innoxa dans la teinte 110 Porcelaine, un rouge à lèvres de la marque The Balm, dans la teinte Gossip, et pour finir, un rouge à lèvres de la collection Automne-Hiver 2010-11 de la marque Sothys, j'ai nommée le n°32 Rose glamour.
Tout d'abord voici les swatch sur ma main :
De gauche à droite : Innoxa, The Balm, Sothys
swatch à la lumière artificielle ( désolé pour les quelques bavures ).
Rouge à lèvres "Gossip" de la marque The Balm

Ce qu'en dit la marqueCouleur rose bonbon pour des lèvres à croquer.
Il est à base de vitamines A et E, d huiles d olive et de jojoba. Un goût agréable de menthe vanillé. Ce rouge à lèvres est discrètement conditionné dans des tubes à impression de papier journal 100% recyclable.

Mon avis : Tout d'abord, on peut que remarquer son packaging atypique, fait en papier journaux, très vintage, moi j'adore. Ensuite son odeur est exquise, un peu vanillé, c'est un régal. Là aussi (cf : ral Innoxa), on a envie de s'en appliquer constamment, , c'est pour ça que  la tenue nous importe peu. En plus, il n'assèche pas les lèvres.

Prix : 16,00€  ici.
Rouge à lèvres confort " 110 Porcelain " de la marque Innoxa

Ce qu'en dit la marque : Un rouge à lèvres-soin enrichi en Phytosoothe® aux propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Sa formule protège les lèvres des agressions extérieures et du vieillissement cutané grâce à des filtres UV et à de la vitamine E. L’huile de ricin participe au maintien de l’hydratation* des lèvres. Sa texture très confortable glisse sur les lèvres et dépose un voile soyeux et une couleur intense. Son léger parfum de rose ne contient aucun allergène.

Mon avis  : Ce rouge à lèvres à un fini très brillant, un peu glacé. Il a une odeur agréable. Sa tenue est correct, c'est à dire entre 1h à 2h, mais on lui pardonne, car il est tellement agréable à porter, qu'on a envie de s'en tartiner à longueur de journée, comme un baume à lèvres. Et comme le ral The Balm, il n'assèche pas les lèvres. Ce dernier se décline en 14 teintes, de quoi ravir chacune d'entre nous.

Prix : 10,50€ en pharmacie et parapharmacie.

Rouge à lèvres hydra-fondant " Rose glamour n°32 " de la marque Sothys
 
Ce qu'en dit la marque : Une formule longue durée, confort absolu grâce à son glissant extrême.

Mon avis : Ce rouge à lèvres, change un peu des deux autres, car ça couleur est plus prononcé, mais elle n'en reste pas moins portable pour tous les jours. Son fini est un peu lustré, je trouve ( je ne m'y connais pas encore trop, pour l'affirmer ^^), et il y a quelques petites paillettes rouge, mais très discrètes. La tenue est correct également , peut être même un peu plus et il n'assèche pas les lèvres. Son odeur me rappelle, celle des ral de nos grands mères ^^ 

Prix : 19,50€ ( un peu cher donc ), en vente dans les institut de beauté qui distribuent la marque, consultez ici les points de vente.

Et vous quels sont vos rouge à lèvres du moment ? A moins que vous êtes plus gloss ? 

2 commentaires:

lajulaye a dit…

Le rose glamour de Sothys est magnifique sur tes lèvres ! Totalement mon style de ràl :-)

nonotiteblonde56 a dit…

j'aime beaucoup le innoxa et contre toute attente le sothys me plait aussi! il est très sympa!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails