Accueil

samedi 23 juillet 2011

Le stick, c'est pratique !

Vous n’êtes peut être pas savoir que l'une des nouveautés de Clinique du moment, est le fameux " Chubby Stick " soit un baume à lèvres teinté, il en existe pour l'instant 6, et 8 outre-Atlantique. Allant du rouge, au rose en passant par du beige, il y en a pour tous les goûts. J'ai pour ma part, pu tester 2 teintes : 04 mega melon, un joli corail et 06 woppin' watermelon, un rose très pale. Maintenant, un petit zoom sur ces petits sticks. (Ps : Le titre est en référence à " Le fric, c'est chic ! ", mais bon, ça sonne moins bien ^^)
Chubby Stick - Baume à Lèvres Hydratant Teinté

Ce qu'en dit la marqueHydratez et nourrissez vos lèvres tout en couleur  ! Ce baume associe le plaisir d'un crayon de couleur ludique au confort d'une hydratation intense. Il recouvre vos lèvres d'un voile de douceur aux reflets de couleurs éclatants.  Sa formule unique à base de beurre de karité et d'huile de Jojoba laisse vos lèvres appétissantes et irrésistiblement soyeuses. Une texture fondante pour une application sans efforts. Disponible en 6 teintes savoureuses à moduler au gré de vos envies. Du plus naturel au plus sophistiqué, il existe un Chubby Stick pour toutes les occasions ! 

Son prix : 17,00€ les 3g, disponible en 6 teintes, vendu en parfumeries et sur le site de la marque.

Mon avis : Le packaging est plutôt classique, mais bien pratique, car il suffit de tourner l’extrémité du crayon pour le faire sortir, donc pas besoin de taille crayon spécifique. La texture est celle d'un baume, donc très hydratant, comme promis. Les teintes proposés colorent légèrement les lèvres. La teinte 06 est vraiment très naturelle et quasi imperceptible, tandis que la teinte 04, ma préférée, puisqu'il s'agit d'un joli corail. La tenue est la même que celle d'un baume à lèvres classique. Sur la photo ci-dessous ( qui au passage, n'est pas  du tout équivoque ^^), vous montre la quantité de produit, donc y pas beaucoup, mais très peu de produit suffit. Pour finir, malgré que je trouve ces sticks sympa, ils est assez chers pour un simple baume teinté.  
Et voici les swatches : 
Et vous, dites-moi ce que vous en pensez ?

9 commentaires:

Namoi a dit…

Je trouve aussi que son prix est un peu excessif mais le n°4 est vraiment sublime

Charlotte B.B. a dit…

Rouhhh le 06 <3

Paillettes et Futilités a dit…

Ah ouais, j'aime beaucoup ! Les deux couleurs sont super jolie, il faudrait que je teste ^^

Ilionaa/Kasumi a dit…

Effectivement le pris est un peu élevé mais en tout cas le 04 et le 06 sont très beau!^^

Bisous~~

Carottine a dit…

Je vais être originale: Dommage pour le prix, les couleurs sont trop belles!

alexia a dit…

Ils sont très jolis :) !

borabora a dit…

Coucou ils sont superbes ca te va super bien ;)

Justine a dit…

J'ai le 6 et sur moi, il se voit beaucoup plus...

http://beautytarget.canalblog.com/archives/2011/05/23/21207837.html

Bonne soirée :)

Cherry Blossom a dit…

Ils ont l'air géniaux ! Dommage pour le prix :(

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails