Accueil

jeudi 18 août 2011

Aux 1001 saveurs ...

Non, je ne vais pas vous parler popote, mais plutôt d'eaux de toilette. Souvenez-vous , je vous avais parlé dernièrement des ombres à paupières en stick de chez Réserve Naturelle, aujourd'hui, je vais vous parlé de leurs petites eaux de toilettes aux mille et une saveurs. J'en ai testée deux, et voici donc ce que j'en pense.

Eau de Toilette L'Eau Lita

Ce qu'en dit la marque : L'eau de toilette L'eau Lita, c'est le charme frivole d’une senteur envoûtante, parfum de star en herbe pour jouer les divas !

Son prix : 4,90€ le flacon de 30ml, disponible sur le site et en boutique.

Eau de Toilette Barbe à Papa

Ce qu'en dit la marqueL'eau de toilette Barbe à papa, un parfum au goût de notre enfance ...

Son prix : 4,90€ le flacon de 30ml, disponible sur le site et en boutique.

Mon avis : Pour ce qui est de l'eau de toilette L'Eau Lita, j'aime beaucoup l'odeur, qui est légèrement sucrée; mais je ne saurai dire sa composition, ( malheureusement, elle n'est pas indiquée sur le site ). Mais, ma préférée des deux, est celle à la barbe à papa, puisqu'elle est gourmande à souhait et nous fait sans conteste retomber en enfance. Ces deux eaux de toilette, sont pratique par leur taille, elles se glissent donc aisément dans le sac. De plus, elle sont vraiment très abordable, puisque pour moins de 5€, on a un flacon de 30ml. Enfin, il y a un large choix de parfum, allant du carambar à la fleur de réglisse, en passant par la guimauve et le patchouli; de quoi faire de bonheur du plus grand nombre !

Et vous, vous avez déjà testé(s) les eaux de toilette de chez Réserve Naturelle ? Qu'en avez vous pensé(s) ?

3 commentaires:

♥ ღ ღ nessa ღ ღ ♥ a dit…

j'adore réserve naturelle ! il y a un magasin à gare de lyon à paris , les bijoux en argent sont trop beaux et pas cher aussi :)

tanagr a dit…

Elles ne sont vraiment pas cher !!!! Celle a la barbe a papa, me tenterait bien, elle doit être très sucrée et gourmande, tout comme j'aime.
BOn week end.

Au Pays de Cerise a dit…

J'en ai trois : citronnade, barbe à papa et tranche de cake... j'aime bien mais malheureusement on sent quand même l'alcool qu'elles contiennent et ça c'est vraiment dommage car je suis très sensible à cette odeur !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails