Accueil

lundi 26 décembre 2011

Mais où est Charlie ?

En ce lendemain de Noël, je vais vous présenter une eau de toilette " So 70's " j'ai nommée Charlie Blue de Revlon, que la marque à réédité pour cette année 2011. Et, j'en suis désolé, mais ça a été plus fort que moi, je n'ai pas pu m’empêcher de mettre ce titre ! 

Coffret Charlie Blue 2011

Ce qu'en dit la marque : Redécouvrez le parfum emblématique de REVLON pour les fêtes ! Dans les années 70, les femmes assument leur nouvelle liberté, elles travaillent, sont dynamiques, indépendantes et prennent leur vie en main ... Revlon crée alors une fragrance dans l'air du temps.

Prix : 49,80€ l'eau de toilette vaporisateur 100ml, avec en cadeau un collier en métal argenté agrémenté d'une délicate pierre violette. Disponible dans les points de vente Revlon ( Monoprix ... ).

Pyramide olfactive :
- Notes de tête vertes (fraîches)
- Notes de coeur fleuries (pétillantes et fraîches)
- Notes de fond ambrées (chaudes et orientales)
Mon avis : Niveau packaging rien d'extraordinaire, un flacon ultra classique, mais je trouve ce coté classique très rétro, ce qui lui donne un certain charme. Pour ce qui est de l'odeur, elle est assez prononcée, et donc un pschitt suffit, sinon ça " cocotte " ! Mais du coup, il dure assez longtemps, et est plutôt économique. Je ne sens pas les notes vertes, cependant, je sens très bien l'odeur fleuries et l'arrière fond ambré qui est très agréable. Je pense que cette eau de toilette plaira plus aux personnes d' âges mûrs qu'aux jeunes femmes; puisqu'il n'y a aucunes notes sucrées.

Malgré que Noël soit dorénavant derrière nous, je pense que ce coffret peut être un très beau cadeau à faire pour un anniversaire, pour la fête des mères, ou pour Noël s'il y a encore des retardataires, où pour ceux ou celles qui prévoient déjà leur Noël 2012 !

Et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous de belles fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails