Accueil

samedi 7 janvier 2012

Le styler® pour chevelure de princesse

En terme de lisseur, c'est la marque ghd qui est connue pour sa qualité irréprochable. Beaucoup de professionnels de la coiffure conseillent cette marque, et elle est d'ailleurs distribuées dans bon nombre de salon de coiffure. ghd fait des lisseurs qui font également boucleurs; ceux ci sont appelés styler®.

Régulièrement, la marque sort de nouvelles collections de styler®, au design tout aussi attrayant les uns que les autres. 

Récemment, j'ai pu tester le ghd gold classic styler®, joliment vêtu de noir et d'or.
 ghd gold classic styler®

Ce qu'en dit la marqueUn vrai classique ne peut être conditionné par l'époque ou la mode. Il se suffit à lui-même ; confiant et courageux. Il est fait de vérité, de beauté et de style. Le rouge à lèvres parfait. La petite robe noire. Un jean bleu abîmé. Le ghd gold classic styler®. « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel

Prix : 189,00€, disponible dans certains salons de coiffure.
 Ce styler® dispose d'un petit boitier de protection, pour pouvoir le refermer facilement. (voir photo ci-dessus).
Mon avis : Le design est très classe et sophistiqué. L'appareil n'est pas trop lourd, et se transporte facilement. Pour l'allumer, il suffit de faire coulisser un bouton (voir dernière photo), et celui-ci devient chauffe en quelques secondes, un petit "bip" nous préviens d'ailleurs. Je l'utilise une fois par semaine, pour ne pas en devenir dépendante. Avant de me lisser les cheveux, j'applique un spray protecteur de chaleur de Franck Provost (voir ici), mes cheveux se raidissent en 2-3 passages, et les frisottis disparaissent. J'ai les cheveux longs, et en 5 minutes, tous mes cheveux sont lissés. Sur moi, le lissage tient 2-3 jours (c'est à dire jusqu'au prochain shampoing), ce qui est parfait, car j'ai les cheveux, qui frisottent très vite au contact de l'humidité, et j'ai une bonne masse capillaire, donc sans ça, cela fait vite une crinière de lionne. Je ne les pas encore utiliser en boucleur, car je n'ai pas trouvé la technique adapté. Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est qu'on ne peut pas régler la température. Et bien sur, cela va de soi, que le prix en est un aussi, mais la qualité se paye.

Et vous, vous vous lissez/bouclez les cheveux ? Quels produits utilisez-vous pour avoir une chevelure de rêve ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Les lisseurs et mes cheveux, une vraie histoire d'amour. J'ai utilisé 3 fers sur le long terme. Mon actuel et préféré est un Calor qui s'adapte à la nature de tes cheveux. Quand on est accro au lissage, c'est l'enfer.
Je trouve que les produit ghd sont trop onéreux... Je préfèrerais un lisseur avec des plaques plus larges car sur cheveux longs c'est la meilleure option. Je crois que le coiffeur a utilisé un appareil ghd la dernière fois, mes cheveux étaient bien raides. J'aime pouvoir contrôler la température par contre... Sur le long terme, ce fer doit cramer les cheveux...

Hanae a dit…

Coucou!
Effectivement c'est un lisseur qui est tres plebiscité mais par contre il est aussi tres contrefait! et meme les contrefacons sont parfois vendues à 150e!
C'etait juste pour informer ;-)
Bises

Nora a dit…

Coucou, il a l'air trop bien, j'adore leur design. Avant j'utiliser un Gama maintenant j'utilise un babyliss, et je l'adore. Faudrai que je test le GHD pour l'acheter vu son prix c'est un investissement lol. bisoux

ModeBeautyHappyy a dit…

C'est vrai que le GHD c'est le must, mais je ne pense pas sauter le pas puisque j'en aurais pas assez l'utilité, et le prix: Argg !

Kmille girly a dit…

il me fait de l'oeil ce petit depuis un moment :) j'utilise le remington moi et il est bien aussi :s

Porcelaine a dit…

Ca va faire tout juste un an que j'ai le mien. J'en suis toujours autant satisfaite.
J'ai le cheveu raide de nature, je me sers de ce styler surtout pour boucler (ça fonctionne sans problème, ça tient toute la journée, mais les boucles se froissent lorsqu'on dort - du coup le lendemain il reste de grande ondulation, faudrait que je trouve comment les attacher la nuit), et sinon, je lisse mes cheveux quand j'ai trop de frisottis où qu'ils sont indomptables.
Pour moi, c'est un produit deux en un, boucleur - lisseur.
Par contre oui... Le prix est difficile à digérer. Mais, je trouve que c'est un produit d'une grande qualité.

Emy a dit…

Coucou ;-) ayant les cheveux ultra épais, j'utilise un soin de la gamme loréal professionnel ! c'est "expert vitamino color" soin lissant. c'est à appliquer sur cheveux humides avant brushing et sur cheveux secs en finition.

il est super efficace !!

question lisseur, c'est là que je me pose la question.. contre quoi échanger mon vieux babyliss ??? j'ai les cheveux longs, épais et bouclés ... voilà, si tu as un avis, une idée, je suis prenneuse !!

Unknown a dit…

Oh ce fameux fer !!

Que j'entends beaucoup parler en tout cas mdr !

Joli en tout cas !

Pitchounnette a dit…

J'ai vu ce lisseur dans un coiffeur mais je ne le trouve pas si exceptionnel que ça (non non ne me lynchez pas), le prix est très exessif.
Pour ma part j'ai un lisseur Calor ionic très efficace qui est bien plus abordable que ce lisseur.
Cela dit je n'ai pas de boite fourni avec...

lavie soleil a dit…

bonsoir!
il a l'air super et j'aime bien sa couleur ;-) mais le prix dur dur^^
merci à toi pour les explications!
bonne soirée!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails