Accueil

samedi 21 janvier 2012

Nina et la gourmandise

Vous avez certainement déjà découvert cette fragrance par l'intermédiaire de son spot publicitaire, dont vous aurez peut être même fredonné la chanson signé Florrie, cette jolie blonde angélique, un brin espiègle et gourmande, qui n'est autre que l'égérie du parfum Nina L'Elixir. Rien que pour le plaisir, je vous laisse visionner ou re-visionner ce magnifique spot publicitaire, qui est pour moi l'un des meilleurs avec celui pour J'adore de Dior. 
Nina L'Elixir de Nina Ricci 

Ce qu'en dit la marqueNina L'Elixir est une eau de parfum pétillante, gourmande et sensuelle. Elle allie l'élément central de Nina, la pomme d'amour, à de nouveaux ingrédients. La note de tête reste pétillante grâce au citron de calabre et au citron vert. Le cœur, gourmand, se voit enveloppé de jasmin et de fruits rouges pour plus de féminité et d'impertinence. La note de fond se pare d'ambre pour une fragrance sensuelle et envoûtante qui séduira des princesses modernes, charmantes et mutines.

Prix : 59,50€ le flacon d'eau de parfum de 50ml, (existe également en format 30 et 80ml); disponible en parfumerie.

Mon avis : Comme tous les parfums Nina de Nina Ricci, le flacon est en forme de pomme. Le flacon de cette version est une belle pomme rouge qui se dégrade et devient transparente en bas de celui-ci. Un packaging vraiment gourmand et féminin, tout comme la fragrance. Cette dernière sent délicieusement bon les fruits rouges, mais n'est pas trop sucrée, ni trop écoeurante, grâce aux notes d'ambre et de jasmin. Un savant mélange qui tient assez longtemps sur la peau. Par contre, pour ma part, je ne sent pas les notes de citron, mais ça c'est celui chacun.

Aimez vous comme moi cet univers gourmand à la Tim Burton ?

4 commentaires:

LéaAddict a dit…

Oui j'adore cet univers bien particulier. D'une façon générale j'apprécie les fragances que nous offre Nina Ricci.

MsOriginalDoll a dit…

Moi, j'ai la version originale et je trouve ce parfum génial.

La FéeLée a dit…

J'ai offert le coffret à belle-maman pour Noel et lorsqu'elle l'a ouvert et qu'elle me l'a fait senti, j'avais qu'une vie...qu'elle me dit qu'elle aime pas ^_^ j'aurais su quoi en faire hihi...

Miss Liloo a dit…

qu'est ce qui sent bon celui là :D

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails