Accueil

jeudi 1 mars 2012

Des fleurs pour la fête des Grands-Mères

Vous ne le savez peut être pas, mais la fête des grands-mères c'est dimanche (le premier dimanche de mars) ! C'est une des fêtes que l'on n'oublis souvent, puisqu'elle est beaucoup plus vieille que la fête des Mères et la fête des Pères, car elle a été créée en 1987 par la marque de café " le Café Grand'Mère " à but purement commercial.
 Mais, si vous y pensez, n'hésitez pas à leurs offrir des fleurs ! D'ailleurs, le site de vente de fleurs en ligne, Bebloom.com, propose de magnifiques bouquets pour cette occasion. Pour ma part, j'ai reçue le bouquet Mamie XL vendu à 33€ (il existe aussi en taille normal à 29€ et en XXL à 37€), qui est composé de belles roses oranges et jaunes. Le plus, c'est que les fleurs sont livrées en 24h et sont déjà immergées dans de l'eau.
Et pour celles et ceux qui seraient tenté(e)s, sachez que pour l'achat de deux bouquets Grands-mères et avec le code MEREGRAND, la livraison est offerte. 
J'ai mon bouquet depuis samedi dernier, et les fleurs tiennent encore bien le coup.

Et vous, vous y pensez à la fête des Grands-Mères ?

5 commentaires:

MissMaAdy a dit…

Oui, moi aussi je vais lui faire livrer des fleurs ! Pour 35 euros, sur ce site : http://www.aquarelle-gourmand.com/ J'ai pu avoir 15 roses, 10 jonquilles offertes et une jolie boite de chocolats. Le petit plus ? On peut ajouter une photo dans notre paquet! Idéal pour ma grand-mère que je ne vois qu'une fois par an !

Carottine a dit…

Ahhhhhh mais heureusement que tu es là!
Bon, je pense que je vais faire ça, ça m'évitera d'oublier et au moins, je gagnerai des points! (J'oublie tous les ans...)

chouby36 a dit…

Ma mamie a une place importante dans ma vie et même si j'aime lui faire des petits plaisirs toute l'année quand je le peux je n'oublierais jamais la fête des mamies!

lavie soleil a dit…

je n'oublie pas la fête des grands-mères mais malheureusement elles ne font plus partie de ce monde mais j'y pense!
le 4 mars c'est l'anniversaire de mon fils (23ans) et je lui rappelle de ne pas oublier ses grands-mères :)

Unknown a dit…

Bien sûr que j'y penserais ! Mais ça reste une fête purement commerciale et je n'attend pas cette fête pour lui dire que je pense à elle, fort heureusement ^^

Marine

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails