Accueil

mardi 24 avril 2012

Une touche de mangue sur mes lèvres

Pour la St Valentin, j'avais fait un article vous présentant trois idées de cadeaux. L'une d'entre elles, était un coffret de la marque Kiehl's composé de deux baumes à lèvres classiques et d'un parfumé à la mangue; c'est de ce dernier, dont je vais vous parler. Car, certes il n'est plus disponible (mise à part sur le site américain), mais ça version sans parfum est permanente, et je pense qu'avec ou sans parfum, l'hydratation et la texture reste la même.
Kiehl's LIP BALM #1 

Ce qu'en dit la marqueUn des favoris des clients de Kiehl's à travers le monde ! Aide à soulager les lèvres sèches tout en offrant une protection contre les effets desséchants du vent et du froid. Ecran solaire SPF 4.

Prix :  8,00€ le baume de 15ml, disponible sur Kiehls.fr et dans les boutiques Kiehl's
Mon avis : C'est le premier produit de la marque, que je teste, et c'est une découverte assez satisfaisante. Le packaging est un simple tube, on peut s'en appliquer directement de ce dernier, ou en prélever sur son doigts et s'en appliquer; un embout aurait été bien plus pratique je pense. Concernant la texture, elle est un peu épaisse et légèrement huileuse, du coup on s'en bien que ses lèvres sont protégées et la texture n'est pas désagréable. Le baume hydrate bien, mais je ne l'ai pas non plus tester dans les conditions extrêmes, donc je ne saurais dire s'il est efficace sur les lèvres gercées et fragilisées par le froid. Et enfin l'odeur, quant à elle, est vraiment très appréciable  et assez fidèle à l'odeur de mangue, donc si ce parfum ressort en boutique, n'hésitez pas. En plus, bien que le prix soit assez élevé pour un baume à lèvres, il en faut vraiment très peu à chaque fois, et par conséquent, on fait pas mal de temps avec.

Vous avez déjà testé(s) cette marque ? Qu'en avez vous pensé(s) ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails