Accueil

samedi 2 juin 2012

Un bouquet gourmand pour la fête des Mères

Demain, comme vous le savez surement, c'est la fête des Mères, et pour l'occasion rien de tel qu'un joli bouquet gourmand signé Bebloom pour faire plaisir à notre chère maman.

Ce bouquet qui se nomme Plaisir des Mamans, est un bouquet où de délicieux chocolats ont pris la place des traditionnelles roses rouges. De quoi faire plaisir aux mamans les plus gourmandes.
Celui-ci est vendu 32,00€ et la livraison se fait généralement dans les 24H.

Et vous, qu'avez vous prévu(s) d'offrir à votre mère ?

5 commentaires:

Manon W. a dit…

Alors ça, ça plairait à ma maman ! Mais j'ai déjà prévu des chocolats =)

le monde de lali a dit…

Je pense qu'elle m'en voudrait de la tenter avant l'été et le maillot de bain ;)

Helena a dit…

Bonjour!
Moi j habite un petit village de l autre cote de la mediterrannee,il n ya pas grand chose a offrir...

Hier ,je lui ai envoye un enorme bouquet de fleurs et ce matin je suis allee dejeuner avec elle et papa et un bouquet de roses a la main,couvrir sa mere de bouauets et de baisers,n est ce pas de l amour?
Bises...et Bonne Fete a toutes les meres!

Marie a dit…

Un bouquet bien beau et original parfaite idée pour ce jour si particulier :) Moi ça aura été de simples roses et un abonnement à des cours de danses ;)

tanagr a dit…

oh joli bouquet gourmand ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails