Accueil

mardi 7 août 2012

Des baumes à lèvres plein de vitalité

Les baumes à lèvres colorés de la gamme Colorburst™ de Revlon, constituent l'une des principales nouveautés de la marque. Ces baumes à lèvres, en cette saison, apportent tout ce dont nos lèvres ont besoin, c'est-à-dire de l'hydratation et de la couleur. Un duo gagnant pour un résultat brillant et gourmand.
Revlon Colorburst - Baume à Lèvres Coloré

Ce qu'en dit la marque : L'alliance de la couleur éclatante d'un Rouge à Lèvres et le confort d’un baume hydratant. Ses couleurs sont intenses, fraîches et irrésistiblement gourmandes. 94% des femmes ont senti leurs lèvres plus douces, plus lisses et instantanément hydratées.  Sa formule hydratante, sans parabène, a été enrichie en beurre de karité, mangue, noix de coco et vitamine E pour nourrir intensément les lèvres en leur procurant 156% d’hydratation en plus. Légère et veloutée, sa texture satinée reste discrète sur les lèvres en déposant un délicieux parfum de vanille à base d’essence naturelle. Cette étonnante « gelée miroir » offre une brillance vraiment naturelle et un effet repulpant très sensuel.

Prix : 15,90€ le baume à lèvres disponible en 14 teintes dans les points de vente habituels (Monoprix, Parfumeries, Parapharmacies ...).
Mon avis : Lorsque j'ai testé ces baumes à lèvres aux packagings aux couleurs chatoyantes, j'ai tout de suite été conquise. Car, moi qui adore les baumes à lèvres, j'ai apprécié l'apport de couleur, c'est-à-dire, le fait d'avoir la couleur et la tenue d'un rouge à lèvres avec l'hydration d'un baume. Les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres et sont brillantes et lumineuses; pour ma part, j'ai une préférence pour la teinte 025 Peach Parfait qui est un superbe corail doré. La texture, quant à elle, est ultra crémeuse, et de ce fait, on a plaisir à s'en tartiner avec gourmandise puisque ces baumes dégagent une délicieuse odeur vanillée. Néanmoins, le prix reste un peu élevé.

Et vous, que pensez vous de ces baumes à lèvres colorés ?

5 commentaires:

Nora a dit…

superbe collection.

julie a dit…

Ils sont géniaux! Je suis allée aux Etats Unis en juin et ils étaient déja sur ma liste d'achats beauté! ;) J'en ai acheté 2 là bas. Prix à l'unité : 6,99$... ça change de nos prix français! J'ai le cotton candy (045) et le crème brulée (095). Si j'avais su, j'en aurai pris beaucoup plus =)

kasumi a dit…

J'adore le design des tube, et les couleurs sont magnifiques!

MaPtiteLiife a dit…

Les couleurs sont super belles et ont l'air super pigmentés =)
J'ai juste une petite question,la teinte 005 c'est un beau nude ou c'est plus un beige clair?
Bisoux =)

Mlle-makeup a dit…

@ MaPtiteLiife > La teinte 005 est une teinte rose pale pailleté plutôt discrète mais qui apporte un peu de brillance et de paillettes aux lèvres, donc je dirais que c'est plus un beau nude qu'un beige clair.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails