Accueil

vendredi 24 août 2012

Rêve de soleil

 Pour l'été, la marque de cosmétiques aux trois initiales, j'ai nommé Yves Saint Laurent, a sortie une édition collector de sa mythique Terre Saharienne. En France, une seule teinte est disponible, la n°2 Sunkissed qui est un très joli abricot rosé subtilement satiné et qui assurera un effet bonne mine aux teints les plus pâlichons.
 Terre Saharienne Collector - Yves Saint Laurent

Ce qu'en dit la marqueProduit Y-conique, la Terre Saharienne revêt pour cette saison l’imprimé python inspiré de la Couture et des accessoires Yves Saint Laurent. Pressé à même la poudre, son motif écailles habille la nuance N°2 pour un teint d'été, radieux et subtilement hâlé.

Prix : 39,55€ la poudre de soleil, disponible en édition limitée en parfumerie.
De gauche à droite : les 3 teintes seules + les 3 mélangées 
Mon avis : En été, mon teint de lavabo ne prend que très peu les rayons du soleil et du coup j'ai un teint clair toute l'année. Alors, pour y remédier j'utilise des poudres bronzantes; mais la plupart sont soit pas adaptés à ma carnation (même les plus claires), soit sont trop artificielles. Cependant, depuis peu, je crois avoir trouvé en celle-ci, celle qui me convient le mieux. Je l'utilise en mélangeant au pinceau blush les 3 teintes et j'en applique sur mes pommettes et parfois sur les autres zones bombées du visage. Le résultat obtenu est un effet bonne mine immédiat et vraiment très subtil. Le petit plus de cette poudre, est sa protection solaire SPF 12, très appréciable pour les carnations les plus claires. Néanmoins le prix reste assez élevé, mais on peut aisément utiliser les teintes séparément en guise de blush.  

Et vous, vous utilisez des poudres bronzantes ? Quelle est votre préférée ?

1 commentaire:

julie a dit…

Ah ça pour être subtil c'est subtil... Je l'ai acheté début juillet et elle n'est pas assez pigmentée pour moi. Pourtant j'ai le teint assez pâle et sur tes photos on dirait qu'elle envoie côté pigmentation! Mais sur moi nada, obligée de repasser plusieurs fois le pinceau dans le boîtier pour avoir un effet MINIME sur mes joues. J'ai été déçue sur ce coup =(

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails