Accueil

samedi 15 septembre 2012

Bleu Majorelle

Je crois tenir là, le it-vernis de l'été, bon j'avoue que l'automne arrive dans moins d'une semaine; mais comme on dit "vaut mieux tard que jamais" ! Ce it-vernis n'est autre que le Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent; qui est un magnifique bleu roi ultra lumineux. C'est donc un vernis qui fera tourner de l'oeil bon nombre d'entre nous grâce à sa captivante couleur.
La Laque Couture - Yves Saint Laurent

Ce qu'en dit la marqueCéder à la pulsion de la couleur sur les ongles. La porter en étendard. Couture jusqu'au bout des ongles, la femme YSL s'adonne à la couleur. Elle n'irait nulle part sans cet indispensable accessoire, LA touche indissociable d'une tenue. D'ailleurs, elle change de vernis comme de sacs ou de chaussures. Insatiables, ses mains s'emparent de la couleur pure comme d'un manifeste Arty. Lloyd Simmonds Directeur Artistique Maquillage Yves Saint Laurent signe la collection La Laque Couture. Véritable vernithèque, La Laque Couture compose un kaléidoscope de couleurs fétiches, inspirées des créations et du patrimoine artistique YSL.

Prix : 21,00€ le vernis à ongles de 10ml, disponible en 30 teintes + 2 en édition limitée en parfumerie.
Mon avis :  Comme, vous pouvez le voir, j'adore vraiment ce vernis et plus particulièrement cette teinte; que j'ai eu plaisir à arborer sur mes pieds tout l'été. Le trio : Bleu Majorelle, sable chaud et mer azur s'entendait à merveille. En plus, le vernis à ongles en lui-même, c'est-à-dire hormis sa splendide couleur, est plutôt pas mal. Tout d'abord, le pinceau est vraiment très pratique puisqu'il est large et long, du coup, en deux temps, trois mouvement, l'ongle est entièrement recouvert. Ensuite, le vernis sèche assez vite et il est opaque en une seule couche (épaisse) ou deux fines; c'est vous qui choisissez. De plus, concernant la tenue, je la trouve pas mal, car le vernis tient bien une semaine voir plus. Néanmoins, sachez qu'il existe des dupes, comme par exemple, le bleu électrique de Sinful Colors; après je ne sais pas si la qualité est la même.

Et vous, que pensez-vous de ce vernis ? Quel est selon vous, le it-vernis de l'été ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai pris son dupe chez Kiko, et j'en suis très contente.
A bientôt

Journaldunerondeastucieuse a dit…

bonsoir le hit du vernis est bien le bleu de yves st laurent , sa couleur est magnifique mais malheureusement vu le prix , à moins que je le gagne , je ne pourrais jamais le tester

merci pour tes articles

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails