Accueil

vendredi 7 septembre 2012

Bourjois lance son Top Coat Python

Après la folie des vernis à ongles craquelés, dont pratiquement toutes les marques se sont appropriées, nos ongles vont désormais se couvrir d'une peau de python (sans pour autant avoir à se mettre Brigitte Bardot à dos) ! Et c'est Bourjois qui lance cette mode avec son Top Coat Python d'un très beau bordeaux, issu de la collection Automne Hiver 2012 Parisian Lodge, qui n'attend plus qu'à être appliqué sur une multitude d'ongles joliment coloré.
Top Coat Python


Ce qu'en dit la marqueBourjois lance le Top Coat Python, un top coat qui reproduit avec élégance les fines écailles du python, pour une manucure nail art raffinée. Un seul geste simple pour un maximum d’effet ! Le Top Coat Python s’applique en une seule étape : Sur deux couches bien sèches de vernis à ongles colorés, appliquez une fine couche de Top Coat Python et après 1 minute, les écailles apparaissent ! Pour des griffes assurément mode, combinez le Top Coat Python au vernis à ongles So Laque Ultra Shine n°39 Jaune Trendy !

Prix : 9,95€ le top coat Python de 10ml ainsi que les vernis So Laque disponible en GMS et Grands Magasins (Galeries Lafayette, Monoprix ...).
Mon avis : Je dois avouer que je ne suis pas très fan des vernis à ongles craquelés, l'effet obtenu n'est pas hyper esthétique pour ma part. Mais, par contre, ce top coat python me plait davantage, puisque les écailles sont beaucoup plus fines et plus raffinées. Je l'ai essayé sur le vernis So Laque Ultra Shine n°39 Jaune Trendy, ainsi que sur le vernis So Laque Ultra Shine n°47 Rouge Défendu (uniquement sur l'index). Sur un vernis plus clair, comme le jaune, les écailles sont bien mise en valeur, alors que sur un vernis plus foncé, elles se font plus discrètes. La taille des écailles varies, puisqu'elles sont ici plus grosses sur le pouce et l'annulaire que sur les autres doigts. Le top coat sèche assez vite et tient très bien, par contre, les écailles mettent plus de temps à apparaître qu'avec les classiques vernis à ongles craquelés; il faut compter 1 à 2 minutes. 

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau vernis pour le moins atypique ?

4 commentaires:

Djahann a dit…

je trouve ça joli sur les autres, mais pas sur moi !

Helena a dit…


bonjour!
A vrai dire ,c est la premiere fois que j entends parler de vernis qui font cet effet ecailles,a pres l avoir etale...
Par contre,j aime bien la marque Bourjois.merci et bises!

chouby36 a dit…

le résultat est vraiment sympa

tanagr a dit…

Je trouve le résultat très sympa.
je ne suis pas fan du craquelé, mais celui ci est beaucoup plus discret comme résultat, j'adore, il me le faut ;)
Bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails