Accueil

lundi 8 octobre 2012

Une chevelure naturellement ondulée avec Babyliss

 J'ai toujours voulu avoir des cheveux joliment bouclés ou ondulés. Alors parfois, j'essaye de me faire des belles boucles à l'aide d'un fer à boucler conique, mais malheureusement ça prend du temps et il faut donc avoir de la patience; qualité dont je n'ai pas particulièrement. Et il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de pouvoir tester l'un des derniers bijoux de chez Babyliss, j'ai nommé le fer à boucler Easy Waves. Un fer qui permet d'obtenir des ondulations naturelles et le tout rapidement.
 Easy Waves - Babyliss

Ce qu'en dit la marqueLe fer à onduler des coiffeurs pour réaliser facilement et rapidement des ondulations. Il s’utilise comme un fer à gaufrer. Il suffit de choisir entre un style raffiné avec des vagues joliment dessinées ou plus naturel si les vagues sont aérées.

Prix : 49,90€ le fer à boucler disponible en GMS.
Ce fer dispose d'un revêtement céramique, ainsi que de 3 positions pour régler facilement la température et afin de pouvoir l'adapter à sa nature de cheveux (160° - 180° - 200°). Il est également muni d'un embout isolant et est vendu avec un tapis thermo-résistant, afin de pouvoir le poser lorsque celui est encore chaud. Enfin, ce fer est doté d'un cordon rotatif et d'une touche on/off.

Ci-dessous, vous pouvez voir le résultat avant/après.
Mon avis : Les photos parlent d'elles-même, on obtient de belles ondulations. Et cela, en très peu de temps; ce qui est pour moi un gros avantage. De plus, ce fer est vraiment très facile à utiliser, puisqu'il suffit juste de refermer l'appareil sur une mèche puis de l'ouvrir et de recommencer l'opération tout au long de la mèche et ça, sur toute la chevelure (voir la vidéo de démonstration). Ces ondulations tiennent parfaitement tout au long de la journée et même le lendemain mais en moins définies bien évidemment. Le fer chauffe très vite et est facile à manier grâce à son cordon rotatif et en plus, il n'est pas très lourd. Donc, autant dire que je suis totalement conquise par ce fer à boucler et à ce jour, je ne lui est pas encore trouvé de défauts.

Et vous, vous avez déjà testé(s) ce fer à boucler ? Comment faites-vous vos boucles et ondulations ?

2 commentaires:

melmatlena a dit…

son prix m'etonne, je l aurais cru cru plus chére, j aime beaucoup sa fait naturel :)
il me tente beaucoup, sa fait trop beau sur tes cheveux
merci beaucoup pour ton avis

Unknown a dit…

Je viens de me le commandé j ai déjà le secret curl de babyliss mais je chercher plus de l ondulation.. j ai les cheveux plus court que les tiens mi long.. j espere que ça fera aussi joli.. merci pour ton avis sur l appareil 😊

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails