Accueil

mardi 4 décembre 2012

Le lisseur coloré de Remington

Ayant les cheveux très volumineux et qui ont tendance à frisotter, j'aime bien les dompter en utilisant un lisseur. Alors, quand la marque Remington m'a proposé de tester un de leurs lisseurs en édition limitée; j'ai tout de suite accepté. Et, je dois avouer que lorsque je l'ai découvert, j'ai immédiatement été attirée par ses couleurs flamboyantes qui en font un lisseur atypique, mais pour le moins joli.
Coffret Édition limitée Urban S1001URB - Remington 

Ses points positifs
 Design coloré et original
 cordon rotatif
 léger et peu encombrant
 chauffe rapidement
 prix abordable

Ses points négatifs
 une seule température : 210°C
 aucune fermeture

Prix : 29,99€ le lisseur, disponible en édition limitée en GMS.
   
Mon avis :  Globalement je suis satisfaite, car le rapport qualité/prix est là. Il fait son job de lisseur (malgré le fait, que je trouve qu'il accroche très légèrement les cheveux), en réunissant de bons points positifs. Certes, il n'est pas parfait, mais pour son prix relativement abordable (comparé à d'autres lisseurs), il tient bien la route. Les cheveux restent lisses jusqu'au prochain shampoing et il est très maniable. Donc, je le conseillerais à toute personne qui aime se lisser les cheveux occasionnellement, et qui ne les a pas trop fins; vu la température plutôt élevée. Car, pour celles qui se lissent les cheveux régulièrement, il vaut mieux investir dans un produit dont la température est réglable et qui peut se fermer.

Et vous, quel lisseur utilisez-vous ? Avez-vous déjà testé celui-ci ?

2 commentaires:

Helena Oops a dit…


Bonsoir,
Il a l air top ce lisseur...
J en connais qui s accrochent aux cheveux,donc ca devient la cata...
Merci pour le partage.
Bises.

Lokozmetik a dit…

Cette marque me fait envie depuis tellement longtemps !!
Merci pour la découverte ! :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails