Accueil

jeudi 14 février 2013

Partons à la découverte de Newpharma ...

Il y a quelques mois, j'ai découvert une pharmacie/parapharmacie en ligne; nommée Newpharma. Il s'agit de la première pharmacie belge en ligne, active depuis 2008. Celle-ci dispose d'un large choix, avec plus de 30 000 produits parmi 750 marques. La livraison s'effectue en 24h en Belgique et entre 48h et 72h en France.
Afin de vous faire connaître cette pharmacie en ligne, celle-ci m'a fait parvenir quelques produits. La livraison a été très rapide, et sans encombres. En prime, vous recevez plusieurs petits échantillons (cf : photo ci-dessus).
Voici donc, les produits que j'ai reçu :
- Stick Lèvres Hydratant Rêve de Miel de Nuxe : ayant déjà testé sa version en pot, j'avoue préférer celle-ci. L'odeur est agréable, le stick est légèrement crémeux et de ce fait glisse tout seul. Et bien évidemment  les lèvres sont bien hydratées.
- Poudre Solaire Duo de Bergasol : Cette poudre est joliment présentée avec son pinceau glissé dans une pochette en soie marron. Dès que les beaux jours viendront, je pense qu'elle me sera très utile.
-Kit "Kiss my skin" de Vichy contenant 4 miniatures de la gamme Normaderm : Ce kit n'est pas à vendre, mais il est ou était offert pour l'achat de produits de la marque. 
- Eau Thermale de Vichy : Il est toujours pratique d'avoir une eau thermale, soit l'été pour se rafraîchir, ou en toute saison, pour apaiser la peau avec un gommage par exemple.
- Eau Moussante Nettoyante Éclat de Vichy : Il s'agit d'une eau nettoyante en flacon pompe, qui se transforme en mousse une fois sortie. Celle-ci est très agréable à utiliser et nettoie bien la peau.

J'ai plutôt été satisfaite de cette pharmacie en ligne, la livraison (gratuite dès 75,00€ d'achat) est très bien et les produits de qualité. Et si vous souhaité faire des affaires, il y a un coin spécial promo.

Vous connaissiez cette pharmacie en ligne ? 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails