Accueil

mardi 16 avril 2013

Tonus, éclat et vitalité avec la première Madbox Food

Je vous ai déjà présenté plusieurs box culinaires, et aujourd'hui, je vais vous en présenter une, un peu particulière. Puisqu'il s'agit d'une box Eat Your Box en partenariat avec Madame Figaro.
Cette première Madbox Food, a pour thème "Tonus, éclat et vitalité" et contient pas moins de 11 produits (en full-size), d'une valeur supérieure à 60,00€. Elle est encore disponible ici, pour 30,00€ frais de port inclus (et sans engagement).
A l'intérieur, on y trouve : 
- L'Huile d'avocat Avocadoil de Petrossian
- L'Or du Miel de Famille Mary
- La Crème de gingembre, Le Voyage de Mamabé
- Des Cranberry tendres des Fruits Secs du Web
- Une Tablette de chocolat Superfruit de Newtree
- L'Eau Florale Menthe Poivrée d'Aroma'plantes
- Le Court-bouillon aux algues de Bord à Bord
- Une Boîte d'infusions, Les 2 Marmottes
- La boisson Geek Chic de Border Line
- Un sachet de Crispy Fruits, N.A.!
- Un sachet de Fruit Sticks, N.A.!
Je dois dire que j'ai été plus que ravie par les produits que contenait cette box. Le chocolat était délicieux, les deux sachets de la marque NA! aussi. Et moi qui n'aime pas trop la tisane (ni le thé), j'ai apprécié celle contenue dans la box. Généralement, dans une box, on a toujours un ou deux (voir davantage) produits qui ne nous convienne pas; et bien là; je dois avouer que j'ai été conquise par tous les produits. Petit plus, pour le miel qui contient des paillettes d'or alimentaire 14 carats; autant dire le comble du luxe !

Et vous, que pensez-vous de cette box ? Tenté(e) ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails