Accueil

mardi 3 septembre 2013

Blackberry Q5, le dernier né

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le Blackberry Q5 est très pratique pour suivre les actualités du blog ;)
Aujourd'hui, un article un peu particulier, puisque je vais vous parler d'un téléphone portable. 
Il y a quelques jours, on m'a proposé de vous présenter le tout nouveau Blackberry Q5 (disponible dès à présent), étant un peu geek; j'ai accepté.
Niveau mobile, j'ai, pour ma part, un Nokia à clavier azerty. Alors, quand j'ai testé celui là, cela m'a pas mal changé. Le Blackberry Q5 dispose d'un écran tactile et d'un clavier azerty, ce qui est plutôt pratique. Il est très facile d'utilisation (la navigation est très rapide), possède une qualité de photo plutôt pas mal (en plus de ça, il dispose de l'application Timeshift qui permet, entre autres, d'éviter les yeux fermés) et a une taille moyenne (12x6,5).

De plus, ce que j'ai particulièrement apprécié, et qui je crois qui valable pour tous les Blackberry, c'est qu'une petite lumière rouge s'allume pour nous prévenir d'un nouveau message.

Pour ce qui est des coloris, le Q5 est disponible en noir, rouge et blanc.

Pour plus d'informations sur le Blackberry Q5, cliquez ici

Et vous, quel mobile utilisez-vous ? Que pensez-vous de celui-ci ?

2 commentaires:

Farfadette a dit…

Je ne suis pas fan des blackberry mais je dois avouer que celui ci est pas mal ! Surtout le clavier ! J'aime bien quand les touches ne sont pas tactiles ^^
Mon wiko aussi a une petite lumière rouge quand je recois un email, sms ou autres et c'est super pratique !

lucile.aime a dit…

J'ai eu des BlackBerry pendant un long moment et j'en ai été très satisfaite. Maintenant j'ai l'iPhone 4S et pour rien au monde je ne voudrais changer.
Je ne trouve pas le design très sympa du téléphone, mais j'avoue que la petite lumière rouge j'aimais beaucoup.
À bientôt
Xx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails