Accueil

dimanche 26 janvier 2014

Des cadeaux originaux avec Gravissimo !

Aujourd'hui, je reviens pour vous proposer une idée de cadeau original. Il s'agit d'une trousse de toilette personnalisable; qui sera parfaite aussi bien pour une femme que pour un homme, et à l'approche de la saint Valentin; c'est bon à savoir ! 
Celle-ci est disponible sur la boutique en ligne Gravissimo. Cette dernière propose tout un tas d'idées de cadeaux à personnaliser : des mugs, bijoux, coques, t-shirts ... à des prix vraiment abordables.
La trousse que j'ai reçu, dispose d'un rabat détachage, d'une fermeture par double zip et à l'intérieur, d'une poche maille zippée et d'une poche maille plaquée. Elle coûte 15,90€ hors frais de port (les frais de port s'élève à 6,90€). La livraison est assez rapide, puisqu'il faut compter environ 3 à 4 jours.

Pour personnaliser votre trousse, il vous suffit de choisir la photo de votre choix (si possible de bonne qualité) et celle-ci apparaîtra sur le dessus du rabat. Et vous pouvez également ajouter un texte (chose que je n'ai pas faite).

J'ai vraiment été très satisfaite de cette trousse, puisque le résultat était à la hauteur de mes attentes. La photo est restée de bonne qualité et les finitions de la trousse sont très bien. Je regrette juste le fait que les frais de port soient aussi élevés.

Et vous, connaissiez-vous Gravissimo ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails