Accueil

mercredi 9 juillet 2014

Le bain dissolvant de nos petits petons

Et oui, après le succès de son bain dissolvant express, que bon nombre de marques ont voulu s'approprier; la marque Sephora a décidé de lancer la version spécial pieds ! Une innovation qui a malgré tout, quelques limites ...
 Bain dissolvant express spécial pieds - Sephora

Ce qu'en dit la marqueLa magie du bain dissolvant express, maintenant disponible pour les pieds ! Un système exclusif Sephora spécialement conçu pour une utilisation optimale sur les ongles des pieds. C'est magique : on plonge les ongles dans la mousse et en 1 minute chrono, "zéro trace"... même avec les vernis les plus tenaces ! Il est efficace, grâce à son système exclusif spécialement conçu pour une utilisation optimale sur les ongles des pieds.

Prix : 9,95€ le bain dissolvant de 85ml, disponible en exclusivité chez Sephora.
Mon avis : Depuis que Sephora a lancé son bain dissolvant express, je n'utilise plus que ça pour changer de manucure. Alors, quand j'ai vu qu'une version pour les pieds sortait, j'ai tout de suite voulu la tester. Malheureusement, j'ai été un peu déçue. Premièrement, on peut enlever la mention "express", car il faut repasser plusieurs fois avant d'en finir avec son vernis; qui reste en plus de ça dans les coins. Deuxièmement, (et c'est là que le bât blesse) le dissolvant coule partout (et apparemment, je ne suis pas la seule à penser ça) ! Enfin, le trou de la mousse est un peu juste pour le gros orteil. En clair, c'était une belle initiative, mais il faudrait revoir le concept qui à mon sens; pourrait être revu et corrigé.

Et vous, que pensez de ce bain dissolvant pour les pieds ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails