Accueil

mardi 9 septembre 2014

Somewhere over the Rem & Bow ...

Non, aujourd'hui nous n'allons pas parler de Judy Garland et encore moins du Magicien d'Oz, mais bien de la fragrance estivale de Reminiscence; nommée Rem & Bow. Un joli jeu de mot pour cette Eau de Toilette qui nous transporte délicieusement sous les cocotiers.

Rem & Bow - Reminiscence

Ce qu'en dit la marqueRem fait escale au Brésil pour capturer toutes les saveurs tropicales de la Mangue, ce fruit arc-en-ciel aux couleurs vibrantes. Un cocktail porté par les embruns marins qui vous transportera de plage en plage.

Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Citron, Bergamote, Mangue
Notes de cœur > Accord marin, Headspace Pua Noa Noa, Absolue Tiaré Polynésie, Jasmin
Notes de fond > Sucre roux, Cèdre, Ambre gris, Absolue Maté, Musc

Prix : 47,99€ l'Eau de Toilette de 50ml et 64,99€ celle de 100ml, disponible sur parfumsmoinscher.com.

Mon avis : Cette Eau de Toilette au flacon très ensoleillé, dégage une odeur à la gourmande et puissante. Un savant mélange de senteurs fruitées et boisées. Au bout de quelques minutes, c'est l'ambre qui surgit et nous enivre; sans pour autant nous monter à la tête. Enfin, concernant la tenue, celle-ci est plutôt bonne.

Et vous, que pensez-vous de cette fragrance ?

1 commentaire:

Unknown a dit…

je l'ai senti en boutique et je l'ai adoré ! il m'a fallu beaucoup pour pas craquer , mais j'en ai pas mal en stock ... j'adre vraiment cette odeur, pour une fois, ça sent la mangue et pas la pêche !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails