Accueil

mercredi 17 juin 2015

Le low shampoo : le shampoing qui ne moussait pas

Dernièrement, l'enseigne morbihannaise Yves Rocher a lancé un nouveau type de shampoing : le low shampoo. Une crème lavante non moussante, qui promet de prendre soin de la fibre capillaire sans l'agresser; puisque sans sulfate ni silicone.
Low Shampoo, Crème Lavante Délicate - Yves Rocher

Ce qu'en dit la marqueVous désirez un shampooing qui protège votre fibre capillaire ? La Crème Lavante Délicate est pour vous. Le low shampoo‚ c’est quoi ? Inspiré par la méthode no poo (pas de shampooing) venue des Etats-Unis‚ le Low Shampoo (Shampooing non moussant) est une nouvelle façon de se laver les cheveux. On remplace son shampooing classique par un soin enrichi en agents lavants. C’est un nouveau geste dans la routine capillaire. Une nouvelle expérience! Laissez-vous surprendre par sa formule inédite qui ne mousse pas! Cette Crème Lavante Délicate protège l’intégralité de la fibre capillaire même en usage quotidien. Le Low Shampoo‚ c’est pour qui ? Pour les femmes exigeantes vis à vis de la beauté de leurs cheveux. Pour tous les types de cheveux. Résultat beauté : Intensément nourris‚ vos cheveux sont soyeux et légers‚ visiblement plus beaux.

Prix : 6,60€ le tube de 200 ml (en ce moment à -50%), disponible dans les boutiques Yves Rocher, ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Mon avis : Ce low shampoo m'a beaucoup intrigué, du coup j'ai voulu le tester. Malheureusement, j'avoue avoir été déçue, car ayant des cheveux qui regraissent assez vite, ce shampoing n'a servi à rien puisque après utilisation, mes cheveux étaient toujours gras, voire même pires. Résultat, obligé d'utiliser un autre shampoing juste après (ce qui n'est pas vraiment le but !). Bien entendu, je n'ai pas voulu rester sur cet échec, et je l'ai fait tester à ma mère qui a des cheveux plutôt secs. Et là miracle, ses cheveux étaient propres, brillants, pas du tout alourdis et en plus hydratés juste comme il faut (même plus besoin d'appliquer un soin hydratant après). Conclusion, je pense que ce shampoing est pas mal, mais pas adapté à tous les types de cheveux.

Et vous, que pensez-vous de ce low shampoo ?

1 commentaire:

Evelita a dit…

coucou
j'ai eu l'occasion d'essayer aussi ce shampooing si l'on peut l'appeler ainsi : mes cheveux étaient archi-gras ! beurk ! je l'ai refilé à une copine !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails