Accueil

dimanche 31 octobre 2010

La gelée démaquillante polysensorielle de Pomarium : C'est MAGIQUE !


Gelée Démaquillante Polysensorielle de Pomarium

Ce qu'en dit la marqueDémaquillant qui se rince à l'eau. Huile de pépins + Eau de Pomme. Pour tous types de peaux. Gelée à la texture sensorielle et évolutive qui stimule les sens, purifie, nettoie et démaquille la peau tout en douceur. Un démaquillant unique offrant une métamorphose polysensorielle en 3 temps: une Gelée qui devient Huile qui devient Lait.

Ce que j'en pense : J'aime beaucoup la texture de gelée, j'ai une crème Yves Rocher avec la même texture et je l'adore aussi. Mais la ce qui est top, et révolutionnaire, car j'ai pas encore vu d'autre crème comme celle ci, c'est qu'en massant la gelée se transforme en huile, et en émulsionnant avec un peu d'eau, l'huile devient une sorte de lait, comme par enchantement. C'est - il pas génial ça ?! Et ce n'est pas tout, cette crème sent divinement bon, la pomme ! D'habitude les produits bio, on une odeur assez spécial, mais la pas du tout, l'odeur de pomme est très agréable ( on en mangerai ! ).

La gestuelle d'utilisation : Une métamorphose sensorielle et subtile en 3 étapes.

1) Sur votre peau sèche, appliquer la gelée sur l'ensemble du visage.
2) Masser délicatement pour décoller et éliminer les impuretés et les traces de maquillage. La gelée se métamorphose en huile.
3) Emultionner avec un peu d'eau ... L'huile se transforme et devient lait. Rincer soigneusement à l'eau tiède.

Résultats : La peau est nettoyée, gorgée de douceur et prête à recevoir d'autres soins.

Je l'ai testée quand je mettais maquillée les yeux ( mascara + fards ... ) et ça démaquille très bien, je n'ai pas essayé avec du waterproof, mais ce n'est pas un démaquillant normal, puisque c'est une gelée, donc vaut mieux l'utilisé de temps en temps, pour se détendre.

Le seul hic, son prix, les 125mL sont à 21,00€, mais toute les bonnes choses, on un coup.
Disponible sur http://pomarium.fr/

Alors tentez ?

Ps : Happy Halloween 

2 commentaires:

Givememoor. a dit…

La gelée se transforme en Huile ?
Non, mais trop énorme.
Pff bravo j'ai envie d'essayer mtn !

Beauty and shoes addict a dit…

Depuis plusieurs mois j'utilise le même genre de produit (qui lui n'est pas nouveau) c'est le Démaquillant Commode de Gatte Fossé. C'est aussi une gelée qui se transforme en huile puis avec un peu d'eau se transforme en émulsion laiteuse. Ce n'est pas un produit bio mais fait partie de l'aromathérapie avec de l'absolu de gingembre, huiles essentielles d'agrumes et bois de cèdre.
Odeur top et prix pas excessif : 15 € pour 125 ml

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails