Accueil

samedi 9 octobre 2010

Revue : Baume Burt's Bees


Une petite revue sur ce baume, que je porte depuis un petit moment déjà ^^, C'est le baume à la grenade de la marque américaine Burt's Bees.
Le bâton est de la même couleur que le bouchon, mais ne colore pas les lèvres, ou très peu. Il hydrate bien, et a une odeur très agréable, donc il a bon sur toute la ligne !

Avant vous pouviez le trouver sur le site de Sephora, mais pu maintenant, et en boutique non plus d'ailleurs.
Et à part en Amérique et peut être en Angleterre, c'est sur le site Cosmeteshop que vous pouvez le trouver pour la modique somme de 3€50 ( pour un baume, comme ça c'est pas très excessif sachant qu'il est bio), et sachez que vous recevrez votre commande dans un délai de 48h, la plupart du temps c'est le lendemain de la commande.

Et avec le code promo " mllemakeup" vous bénéfisiez de -10% !

Avez vous déjà testé cette marque ? En êtes vous satisfaite ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai un de leur baume (la version en pot) et bien que je ne le déteste pas, je ne compte pas le racheter une fois fini.

Robine D. a dit…

je viens de m'offrir un coffret de cette marque et il y a ce baume, je vais le tester très rapidement :)

http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails