Accueil

samedi 27 novembre 2010

Découverte de la marque australienne Mozi


Aujourd'hui, présentation d'une marque Australienne, du nom de Mozi, cette marque confectionne des produits pour la cuisine, style tablier, gants, mugs, des accessoires comme des sacs, des pochettes d'Ipod et d'ordinateur portable, et pour la salle de bain, comme des trousses de toilette, des crèmes pour les mains ... En ce moment ils font quelque produits sur le thème de Noël. Et je vais vous parler de 3 produits pour la salle de bain.

Tout d'abord une trousse de toilette, je crois que j'en ai jamais vu d'aussi belle, comme vous le voyez sur la photo ci dessous, il y a deux pochettes, une principale et une sur le devant, l'intérieur est en tissus imperméable noir ( revêtement en nylon résistant), comme ça, si un produit coule, ça ne risque que rien, de plus elle est lavable en machine. L'extérieur est 100% coton et est imprimé à la main. Elle est très spacieuse, donc parfaite, pour partir en voyage. Et en ce moment, elle coûte environ 21,00€ ( 27,95$) au lieu de 30€ environ ( 39,95$). Disponible en 3 tailles ( ici c'est la plus grande, 39x19 cm), et également en plusieurs motifs. Je pense que c'est une bonne idée de cadeau pour Noël, et si on y ajoute quelques produits à l'intérieur, ça devient le cadeau idéal !

bath bag - lilly pilly large

Ensuite, ils font des crèmes pour les mains, à différents parfums, 14 au choix, des parfums tous aussi alléchant,  comme mandarine verte/ vétiver, groseille/romarin, datte/figue/olive et ici pomme/cannelle. Sans paraben, non testé sur les animaux, enrichis en vitamine E, l'huile d'avocat et thé vert. Le packaging est un tube de 100mL en aluminium, fournie dans une boite en carton, imprimé sur papier 100% recyclée. Elle coûte environ 23,00€ ( 29,95$), je trouve ça quand meme assez cher pour une crème pour les mains, mais bon elle sent tellement bon, moi je trouve que l'odeur de la cannelle prédomine sur celle de la pomme, l'odeur de cannelle est fidèle à l'épice, et tient assez bien sur la peau.

hand cream - apple & cinnamon



Et pour finir, une charlotte de douche, que je n'ai pas prise en photo, car ça ne rendait pas grand chose ^^ Donc les motifs sont vraiment superbe, elle est en coton, avec une double en plastique et est vendu avec une jolie boite, et coûte environ 13,00€ ( 17,50$). 

shower cap - lilly pilly

Pour terminer, je dirais que c'est vraiment une très belle découverte, les produits sont vraiment sympa, coup de coeur, pour la trousse de toilette. Les deux autres produits, sont à mon gout pas indispensable, mais très plaisant.

Je vous laisse découvrir leur site, qui est très joli :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec grand plaisir.
Dites moi quel est le produit qui vous plait le plus, et ce que vous pensez de cette marque.

1 commentaire:

Neph a dit…

Si je n'avais pas déjà trop de trousses, je me pâmerais devant celle-ci ! Elle est vraiment top !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails