Accueil

mercredi 3 novembre 2010

La collection de vernis " Twilight Chic " de Peggy Sage saura vous ravir :)

Il y a quelques temps, j'ai découvert le site BleuLibellule , il s'agit d'un site de grossiste en coiffure et onglerie, vous y trouvez également du maquillage. J'ai vu qu'il y avait la collection " Twilight Chic " de vernis Peggy Sage ( avant dernière je crois), j'ai donc décider de la tester, et voici ce que j'ai reçu :


Cette collection de vernis se décline en 6 teintes : splendid grey, spy beige, vintage rose, deluxe grey ( présents sur la photo ci dessus, je possède uniquement ces 4 teintes), lady plum et bleu obscur. Chaque vernis fait 11mL, et coûte 6,97€ ( sauf le lady plum, qui est à 7,99€; ne me demandez pas pourquoi ^^). 


Voici les swatchs des 4 vernis :

J'ai pour le moment testé que le vintage rose ( premier en partant de la droite ), donc voici le vernis porté :


J'essayerai d'éditer l'article, à chaque fois, que je porterai un autre vernis de cette collection, ( mais pas de vernis pendant 2 semaines car je fais une cure pour renforcer mes ongles :/ ).

Mon avis sur cette collection : Je trouve que les couleurs sont bien choisis pour cette saison, le vernis est opaque en 2 couches, sèche convenablement, la tenue est nickel, moi je l'ai enlevé au bout de 3 jours, car je peux pas m’empêcher de gratter mon vernis (shame on me) mais je pense qu'il aurait tenue la route une semaine. Et sinon, l'application est impeccable.

Et si vous faites des petites bavures, Peggy Sage fait également un crayon correcteur de vernis : 
Crayon correcteur pour vernis à ongles - Peggy Sage

Ce crayon coûte 6,75€, et possède 3 recharges, à l'autre extrémité du stylo, il est également possible d'acheter 5 recharges en plus pour 4,29€ ( les recharges ).

Mon avis : Je le trouve vraiment très pratique, il efface très bien mes bourdes, et comme il est possible de changer la mine, une fois que celle ci est toute cracra, c'est pas mal.
Coussin repose-main

J'ai également testé ce coussin repose-main, ( lavable) très utile pour faire des manucures aux membres de sa famille et à ses amis ^^

Enfin, le site livre en 48h/72h, et la livraison est gratuite dès 30€ d'achats.
Je précise également que vous pouvez trouver leurs produits dans les boutiques Bleu Libellule. Voir leurs points de vente ici.

4 commentaires:

June a dit…

Ils ont l'air vachement sympa ces vernis, et puis je ne trouve pas qu'ils soient excessifs ! ^^ ça donne envie en tout cas, merci pour cet article !

Haya a dit…

Ha moi ça va j'ai la boutique à côté :p.

Ha j'ai essayer pas mal de chose chez eux.

Mais pas les vernis, ha il va falloir que je les essaye et une couleur me plais que tu as swatché c'est "splendid grey"

Ha ben en plus j'ai une carte pour moi -10 à chaque fois =).

Merci du conseil bisous !

Le journal de S a dit…

Les couleurs sont très jolies ! Je vais peut être me laisser tenter :)

Neph a dit…

Je découvre ton blog et je suis ravie de retrouver les vernis PEggy Sage, que j'aimais beaucoup il y a quelques années. Je repasserai par ici !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails