Accueil

lundi 1 novembre 2010

Le paradis du bio et du naturel est chez Composition Naturelle !

J'ai déjà parlé sur ce blog, de produit bio, et c'est reparti pour un tour car je vais vous parler d'un site français qui distribué plusieurs marques de produits bio et naturels venu de France, d'Angleterre et d'Amérique, j'ai nommée : http://www.composition-naturelle.com/.

La plupart de ces marques, je ne les connaissais pas, mise à part Badger et Lily Lolo dont j'avais déjà entendu parler. Donc je vais vous faire une petite sélection, des produits qui ne me laisse pas de marbre ^^ 


Rien que le packaging me fait fondre, et puis 14,32€, ce n'est pas très excessif pour 2 bouteilles de 75mL, par contre en ce moment ce duo est épuisé, donc il faudra patienter un peu ^^


Le parfum, me tente beaucoup, il y a aussi lavande/orange, des parfums originaux pour seulement 3€, cette marque fait aussi des baumes pour dormir, après soleil, ongles naturels ... pour 4€50 les 21g !


Un savon fait artisanalement en Angleterre, je sens déjà le parfum d'ici ^^, et en plus ce savon exfolie, assainit, tonifie et hydrate, en gros le savon à tout faire, pour 3€90 les 110g

Sachez que les frais de port sont à seulement 5€, et qu'ils sont offert dès 59€ d'achats, et le tout livré en 48h; elle est pas belle la vie ? ;-)

Vous pouvez également allez lire le blog du site : http://blog.composition-naturelle.com/, où vous trouverez des astuces, zoom sur les marques que distribue le site, ainsi que leurs nouveautés.

Alors tentez ?

Edit : Jusqu'au 30 novembre, -50% sur les produits Figs & Rouge, profitez en !

3 commentaires:

Miss Shalyne a dit…

J'ai fait une commande hier :)

Liza P. a dit…

Le packaging de "Figs et Rouge" est vraiment superbe - comme ta bannière d'ailleurs!

Mlle-makeup a dit…

@ Miss Shalyne > Hate de connaitre ton avis sur leurs produits :)
@ Liza P. > Merci :D

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails