Accueil

mardi 30 novembre 2010

Qui est mieux que Kibio pour entretenir votre peau ?


Bon, je sais le titre, est très publicitaire, et il vous rappellera certainement la pub Renault ( rappel : Qui est mieux que Renault pour entretenir votre Renault), donc on va dire que j'ai pas été chercher bien loin ^^
Bref, je vais donc vous parler des produits Kibio, 4 plus précisément, il y en a un 5e, mais je le garde pour plus tard ^^ C'est partie pour les présentations :
Cette crème est composée de poudre de noyau d'abricot ( exfoliant naturel et doux), d'eau florale de verveine ( adoucissante et apaisante) et d''amande amère ( parfum naturel). 89,2% bio et 98,7% d'origine naturelle.
Pot de 50mL, vendu à 23€ ici .

Mon avis : Pour commencer, j'aime beaucoup le packaging, 100% écolo, mais assez esthétique, ensuite, l'odeur, une tuerie, on sent bien l'amande amère, et j'adore ce parfum. La texture est très agréable, et comme son nom l'indique, c'est un gommage tendre, donc peu agressive pour la peau, mais pas pour autant moins efficace, car après on sent bon et on a la peau toute douce.


Ce masque est composé d'
Huile végétale de jojoba (nourrit, protège et adoucit la peau),
 


d'huile v
égétale de noisette ( reconnue pour ses vertus adoucissantes, elle est 
riche en oméga-9 nourrissants et en vitamine E au pouvoir anti-oxydant,
 
 hydratantes) et d'h
uile essentielle d'orange douce (connue pour son pouvoir  
calmant et adoucissant cet ingrédient est aussi une source puissante d’éclat pour 
 
la peau). 73,4% bio et 98,9 d'origine naturelle. Les 75mL coûte 16€ ici .

Mon avis : L'odeur me plait moins que la crème tendre gommage, mais elle reste quand même agréable,  la texture aussi, et elle rend également la peau douce. C'est un peu court, mais le principal est dit :P


Ce gommage pour le corps est composé de Grains gommants de Cranberry (exfoliants, éliminent impuretés et cellules mortes), de beurre de Karité ( nourrit et adoucit) et d'huile essentielle de Lemongrass ( stimulante). 79,8% bio et 98,8 d'origine naturelle. Les 150mL sont à 20€ ici

Mon avis : J'aime moins l'odeur, mais elle n'est pas repoussante non plus; le gommage est plus agressif puisqu'il est pour le corps. Il exfoli très bien et la peau devient douce après son passage.
Ce baume est composé de beurre de Karité bio (protège la peau, régule son hydratation et agit sur son élasticité), d'huile végétale de Macadamia bio ( riche en acides gras essentiels, pénètre au coeur de la peau pour la réparer) et d'un cocktail unique de 5 huiles essentielles bio de Petit grain, Thym, Orange, Vanille et Ylang ylang (fragrance originale, apaisante et relaxante). 65,1% bio et 98,9% d'origine naturelle. Il est vendu 28€, les 125mL ici .

Mon avis : Là, part contre, je n'aime pas trop l'odeur, je pense que c'est du à Yland Ylang, mais à cause de l'odeur, ça ne m'a pas donné vraiment envie de tester ce produit. La texture est cependant agréable, comme du beurre, mais en beaucoup plus crémeux, ce baume peut faire également office de massage.

Donc j'ai été assez satisfaite, les produits sont de très bonne qualité, par contre, je pense que les parfums, ne peuvent pas plaire à tout le monde, en même temps c'est comme tout ^^


Et vous qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

lajulaye a dit…

Je suis en train de tester la crème tendre gommage, et pour l'instant j'en suis ravie ! Quelle divine odeur, et elle me rend la peau super douce, j'en ferait un article prochainement :)
ça me donne envie de tester toute leur gamme ^^

Margault a dit…

J'ai découvert cette marque récemment mais j'aime beaucoup !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails