Accueil

jeudi 30 décembre 2010

Le blush de l'an 2010 ?

Voici, mon blush préféré de l'année 2010, j'ai nommé Peach Nuance d'Estée Lauder ! Il s'agit d'un blush un peu particulier, puisque c'est un dégradé allant du jaune pale au corail foncé, en passant par un joli corail. Il est le dupe parfait du blush ombre Ripe Peach de MAC, issu de la collection Spring Colour Forecast; qui bien sur est introuvable maintenant, mais qui à fait chavirer les coeurs ^^ Temptalia, en à fait d'ailleurs un article comparatif ici.
Voici les swatch, donc d'abord les deux extrémités du blush et ensuite les deux mélangés.

Donc je suis totalement amoureuse de ce blush, ( j'avais d'ailleurs craqué en voyant le MAC, mais hélas la collection ne se faisait pu) je le met pratiquement tous les jours, il tient assez bien sur la peau et est facile à travailler, il a une texture très fine, d'où le nom de blush poudre soie. J'aime beaucoup le packaging, avec le grand miroir, je n'utilise pas le pinceau fournis, mais pour partir en vacances, ou pour mettre dans son sac, il fait aussi bien l'affaire, puisqu'il est très doux. Son prix est assez élévé par contre, 35€ sur le site de la marque et 35,50€ sur le site de Sephora, mais avec un bon de 20% cela fait 28,40€, encore cher, mais le blush est tellement beau, qu'il les vaut.

Alors, vous aimez ?

6 commentaires:

lajulaye a dit…

C'est marrant dans le boîtier on dirait qu'il est rose fushia alors que swatché sur ta main cela rend bien corail !! Je suis totalement fan de ce blush en tout cas, il est très beau :-)

Mlle-makeup a dit…

@ Lajulaye > ça vient de la lumière, et un peu de mon apn :/

My Beauty a dit…

Il me plait bien, surtout que vu le prix ils ont assuré sur le boitier et le miroir! Il a vraiment l'air sublime!

Sandrine a dit…

Il a l'air très pigmenté oO
Pas pour moi ca :/

Deborzine a dit…

Très joli blush !
J'aime beaucoup le dégradé ! ^^

Mlle-makeup a dit…

@ Sandrine > La pigmentation est modulable, la j'en ai mis plein pour le swatch sinon on aurait pas bien vu ^^ et moi qui a du mal a doser le blush, avec celui la et un pinceau duo fibre c'est top :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails