Accueil

dimanche 16 janvier 2011

Rosissez vos lèvres prodigieusement

Aujourd'hui, je vais vous parler après la tempête, je sais ^^ des fameux rouge prodige de Clarins. J'en ai testé 3, de couleurs assez neutres, qu'on peut porter sans problème, tous les jours.
Voici les swatch :

Je pense, en refaire des mieux demain, car là on voit pas très bien la différence, et j'ai les lèvres gercées.
Mais je vous montre voici quelques liens, pour me les voir : Tea Rose - Lilac Pink - Rosewood

Ce qu'en dit la marque : Rouge Prodige bénéficie des toutes dernières innovations en matière de formulation pour une texture qui répond enfin aux attentes des femmes : il réunit longue tenue, couleur intense, ultra-brillance et confort. Il reste parfait au fil des heures.

Mon avis : Alors, je suis totalement conquise, le packaging est vraiment très classe, ensuite l'odeur du rouge est à tomber, subil et très agréable, je ne saurais pas la décrire. Et l'application, un plaisir, le ral est très onctueux, et glisse facile, ce qui rend l'application aisée, il n'assèche pas les lèvres et tient assez bien. Je pense que tout le monde trouvera son compte, car il y a pas loin de 30 teintes ! 

Son prix : 20,50€

Qu'en pensez vous ?
Demain, je vous montrerai mon petit butin de mes soldes chez Sephora ( celle qui me suivent sur Facebook, l'on déjà vu ^^ ).

4 commentaires:

My beauty a dit…

J'aime! en plus, 30 teintes il faut vraiment faire sa difficile pour ne pas trouver son bonheur. Décidément j'adore Clarins!!

Neph a dit…

J'aime beaucoup le Rosewood !

Unknown a dit…

Comme Neph j'adore la couleur du Rosewood. :)

laura a dit…

j'aime beaucoup la teinte tea rose !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails