Accueil

lundi 3 janvier 2011

Un rouge à lèvres Terr[y]bl ... y !


Il y a quelques mois, la marque By Terry, lançais la collection " Terrybly " composé de rouge à lèvres, blush, mascara ... Pour ma part, j'ai testé un de leur rouge à lèvres. Il existe 10 teintes, 5 plutôt nude, et 5 autres plutôt rouge. J'ai préféré choisir une teinte nude, et ici il s'agit de la n°2 Flirty Rosy.

Voici ce que cela rend sur les lèvres et sur le dos de la main :


En réalité, le ral est légèrement plus foncé. Donc pas si nude que ça, mais comme tout ral, la couleur est modulable, en tapotant légèrement, on obtient un résultat plus discret. 

Ce qu'en dit la marqueLe 1er rouge à lèvres volume & fermeté enrichi de la Technologie Lumilip® anti-âge exclusive BY TERRY pour rajeunir et embellir tous les sourires de couleurs satinées. Un élixir à lèvres « push-up» lové dans son pochon de satin pour une retouche beauté à tout moment.

Mon avis : Pour commencé, j'adore le packaging, un tube aimanté dans un joli pochon, c'est l'idéal pour le glisser dans son sac sans faire de dégâts, et c'est un plaisir de l'utiliser. Sa texture est très agréable, presque un baume à lèvres, il a la même tenue qu'un ral lamba et tout le monde peu y trouver son compte niveau teinte. Le seul gros " hic " c'est son prix, 35€ ! donc autant dire que ça fait mal au porte-monnaie, mais cela ne m'étonne pas puisque By Terry est une marque de luxe.


Qu'en pensez vous ?


Ps : Planète Beauté innove et crée le calendrier de l'après, alors  répondre aux questions qu'il vous posera chaque jour !

5 commentaires:

Coraline59 a dit…

La couleur est sympa mais le prix...outch, beaucoup trop cher pour moi!

Anonyme a dit…

il est très jolie mais c'est vrai qu'avec 35€ je préfèrerai m'acheter autre chose

June a dit…

J'ai déjà entendu parlé de cette marque mais je n'ai jamais eu l'occasion de véritablement essayer, et j'avoue que là tu me donnes envie ! ^^

My Beauty a dit…

J'aime beaucoup l'idée du bouchon aimanté et du petit sac, ce qui permet de le trimbaler partout sans drame. Par contre, 35 euros glurps!! Aussi cher que le Rouge G de Guerlain. C'est ça le luxe...

Babioles Beauté a dit…

35€ ça fait mal ! mais il est super joli :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails