Accueil

vendredi 4 février 2011

Mes soldes, round 2 !

Round 2, de mes achats beauté, durant les soldes ( effectué la semaine dernière). J'ai été chez Sephora et chez The Body Shop. Et voilà mes trouvailles :

Chez The Body Shop :

- Blush crème - 01 biscotte dorée : 0,25€ au lieu de 14€ !
- Perles regard éclat intense - bleu argenté : 0,50€ au lieu de 15,50€ !

Deux sacrées affaires, mais en même temps je n'aurais pas mis plus d'1€ pour ça, car les perles sont se voient très peu et sont en quantité minime, et le blush, par contre est pas mal, il apporte à joli effet bronzé/ irisé aux pommettes, y a pas beaucoup en quantité mais il en faut très peu.

- Vernis à ongles - 01 nuit étoilée : 4,00€ au lieu de 8,00€

A essayer ^^

- Après-shampooing rééquilibrant à l'ortie : 1,50€ au lieu de 3,00€
- Après-shampooing brillance à l'olive : 4,00€ au lieu de 8,00€

J'ai essayé celui à l'ortie, et il est pas mal, mais pas miraculeux non plus.

- Brosse démêloir : 4,00€ au lieu de 8,00€
- Brosse picots métal : 3,00€ au lieu de 6,00€

C'est deux brosses, sont justes géniales ! Les cheveux sont tout doux après. Ma préféré, c'est la démêloir, et est vraiment très efficace, et puis pour le prix, fallait pas se priver.

Chez Sephora :

- Peel-off gommant lèvres : 0,50€ au lieu de 8,50€

Il était normalement à 2,00€, mais comme ils avaient été mis dans le bac à 0,50€, je l'ai eu à ce prix là. Et heureusement d'ailleurs, car à 2,00€, je pense que j'aurais regretté, car c'est bien, mais sans plus. 

Je suis assez contente de ces deuxièmes soldes, j'ai enfin pu tester les produits The Body Shop, et je suis ravie; les seuls produits qui me plaise moyennement je ne les ai payé que 0,50€, donc rien de dramatique !

Et vous vos soldes ? Vous avez déjà testé un de ces produits ?

1 commentaire:

My Beauty a dit…

J'adore ta brosse! elle a vraiment l'air bien et elle est zolie...Par contre celle avec les picots en fer c'est no way pour moi, mon scalp vient avec cet engin de torture (mes cheveux sont très longs, fins et électriques).

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails