Accueil

mardi 15 mars 2011

Un produit choc dans un flacon chic

Voici l'un des produits soin pour les ongles, de la marque Ethnicia, il s'agit du gel de massage, très joliment présenté, dans un flacon chic, tout de vert vêtue ( ou presque ^^). Mais que se cache t-il derrière ce si joli contenant ? Le contenu est-il a la hauteur du contenant ? Vous le saurait après une courte page de pub ( J'ai un humour assez nul, vous l'aurez sans doute compris x)).

Ce qu'en dit la marque : Accélère la croissance de l'ongle grâce à sa forte concentration en vitamines A, C, et E, et en extraits marins et botaniques. A appliquer sur un ongle propre, puis masser pour une absorption optimale. Se laver soigneusement les mains avant d'appliquer un vernis couleur.

Mon avis : Ce gel de massage pour les ongles, est bien sympa, tout d'abord, ça texture est agréable et pratique ( ça ne dégouline pas partout, comme les huiles), et en plus, ce que j'adore par dessus tout, c'est l'odeur, un parfum de pomme (c'est surement pour ça que le gel est vert :)),qui je trouve dure ( pas plus d'une journée non plus ^^), le gel pénètre assez rapidement, et après application, il n'y a pas de texture grasse, et les cuticules sont bien hydratés. Après dire que ça accélère la croissance de l'ongle, je ne pourrais pas trop vous dire, car je ne fais pas trop attention à ça, et on ne le remarque pas forcement, après si c'est le cas, c'est toujours un plus.

Prix : 9,90€ ici, et dans les boutiques sur Paris (voir ici).

Qu'en pensez vous ? Vous avez testé cette marque ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa la photo, on se croirait dans Fourmiz le dessin animé, bref sinon à part ça la produit a l'air tout à fait correct et ton blogue est très agréable à lire (les titres et tout ça)! Bonne continuation à toi !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails