Accueil

mercredi 13 juillet 2011

Des fards à paupières pour un regard à tuer

Cet année ( j'espère que je ne me trompe pas ^^), Giorgio Armani a sorti le grand jeu, en créant des ombres à paupières pouvant s'utiliser sec ( logique ), ou mouillée pour plus d'intensité, il s'agit des fards à paupières " Eyes to Kill ". Au vu du succès, d'autres marques comme Lancôme et L'Oréal ont suivis le mouvement. J'en ai deux, le n°7 qui est un joli rose, et le n°9 qui est un magnifique doré. Donc, c'est parti pour une présentation de ces bijoux :) 
                                                                      Eyes to Kill Eyeshadow - Fard à paupières soyeux

 Ce qu'en dit la marque : Dans une harmonie de teintes métallisées, Giorgio Armani présente une innovation technologique unique avec les ombres à paupières Eyes to Kill. Leur texture hybride poudre-crème agit comme une pellicule de couleur, agréable à porter. Leur formule Color-fil™, composée d’une association entre un agent liant liquide, des perles réfléchissantes et des pigments apporte intensité et luminosité à la couleur. La présence d’un bi-polymer permet d'obtenir souplesse et résistance, pour des ombres à paupières waterproof, longue tenue 24h, et confortables.

Son prix : 37,50€ décliné en 16 teintes, disponible chez Sephora.
Swatch en lumière artificielle ( sec ).
Mon avis : J'ai été totalement bluffée par ces fards à paupières, tout d'abord, par leurs couleurs, car je ne pense pas en trouver d'équivalence ailleurs, et par leur pigmentation. Ensuite, ils se travaillent très bien. J'ai déjà fait un make up avec le rose, en l'alliant avec un fard taupe en creux de paupières, et ce fard sur la paupière mobile, et c'est vraiment du plus bel effet, en plus la tenue est irréprochable; je les utilisent secs pour ma part, mais pour plus d'intensité, vous pouvez les humidifier. La seule faille, qu'il existe à ce produit, c'est le prix exorbitant, déjà que je trouve cher, de mettre 20,00€ dans un fard, donc là, presque le double, ça fait mal au porte monnaie, donc, si vous avez des bons de réduction à valoir chez Sephora, c'est le moment ^^

Vous avez déjà testé ces fards ? Dites moi ce que vous en pensez.

3 commentaires:

Kleo a dit…

Tiens, c'est drôle j'ai un makeup smokey avec ce fard ce soir :) Mon avis? Au début j'ai eu un avis assez mitigé, la somme déboursée m'a un peu traumatisée :) Je trouve qu'ils tombent énormément sous l'oeil mais j'ai trouvé l'astuce de me maquiller le teint après les yeux et depuis j'aime vraiment ce produit! J'ai d'ailleurs un article programmé avec ce fard pour bientôt :)

Carottine a dit…

Jamais testé, mais j'aimerai!
Ils sont vraiment superbes...

tanagr a dit…

Jamais testés mais sont vraiment jolis.
Par contre c'est vrai qu'ils sont chers.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails