Accueil

lundi 22 août 2011

Un teint hâlé pour l'été

Pour l'été, la marque de produits naturels UNE ( certifiée ECOCERT ), à (re)sortie quelques nouveautés, pour obtenir un teint bronzée naturellement et des lèvres laquées et hydratés. 
 Embellisseur de Teint - Poudre Minérale

Ce qu'en dit la marqueUn teint 100% vitaminé. Une poudre visage minérale qui rehausse la couleur naturelle du teint. Des teintes fraiches, bonne mine ou dorées.

Prix : 20,90€ en vente dans tous les points de vente UNE ( Nocibé notamment ); disponible en 6 teintes.

Mon avis : Tout d'abord, je trouve le packaging très fonctionnel, il se coulisse et est doté d'un grand miroir, comme certains autres produits de la marque; ce qui permet de l'emporter plus facilement avec soi, pour faire des retouches dans la journée. La poudre est douce et très aérienne, ce qui permet de ne pas avoir la main trop lourde; mais ça n’empêche pas que celle ci soit bien pigmenté. Elle se fond parfaitement dans la peau, et apporte un effet hâlé au teint en restant naturelle.
Pinceau Kabuki

Ce qu'en dit la marqueCouvrance forte. A UTILISER AVEC : 100% mineral foundation et Healthy-glow mineral powder. 

Prix : 12,90€ en vente dans tous les points de vente UNE ( Nocibé notamment ).

Mon avis : J'ai testé d'autres kabuki avant celui-ci, et par rapport à d'autres, il n'est pas très doux, d'ailleurs, je trouve qu'il pique un peu; et en plus il perd un peu ses poils. Mais par contre, il applique très bien les poudres et blush.

Vous pouvez retrouvez ces deux produits dans le kit bronzing, qui est en édition limitée cet été, au prix de 20,90€, c'est à dire que le kabuki est offert.

Glimmer Lips Gloss

Ce qu'en dit la marqueIlluminer les lèvres d'un scintillement subtile. Une formule soin hydratante et scintillante et un pinceau applicateur qui enveloppe les lèvres d'un film confortable et non collant. Parfum 100% d'origine naturelle feuille de tomate.

Prix : 14,90€ en vente dans tous les points de vente UNE ( Nocibé notamment ); disponible en 4 teintes.

Mon avis : La couleur ( j'ai la teinte G01 ), est un rose clair qui tire vert le corail ( sur la photo, ça ne se voit pas trop ), et pour l'été c'est l'idéal, surtout quant on a le teint légèrement bronzé ça fait ressortir d'autant plus la couleur. Je suis pas fan des embouts pinceau, je préfère les embouts mousse pour les gloss, mais celui là n'est pas dérangeant. Ce gloss est très lumineux, et en plus il possède de jolies paillettes roses et argentés. Une fois porté, le gloss ne colle pas trop, et n'assèche pas les lèvres; par contre en se qui me concerne, je préfère les gloss sans paillettes, car j'ai l'impression de les sentir une fois porté, après je suis peut être la seule ^^. Pour l'odeur, lorsqu'on sent bien, on disserne une subtil oderu de tomate, qui n'est pas désagréable. Et sinon, je trouve le packaging est sympa, surtout par rapport à d'autres gloss qui parfois ne sont pas terrible vis à vis des autres produits de la même marque ( je sais pas si vous me comprenez x)).

Et voici les swatches :
Et vous, que pensez vous de cet marque ?


Ps : Si vous voulez tester cette marque, rendez-vous le 26 aout, chez votre marchant de journaux, car en achetant le magazine Madame Figaro Pocket, vous aurez le droit à un fard à paupières parmi 4 teintes de la marque, pour 3,90€ seulement. ( Pour + d'infos ).

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails