Accueil

lundi 15 août 2011

" Une femme sans parfum est une femme sans avenir "

... avait dit Coco Chanel, alors pour les personnes qui n'ont toujours pas trouvées leurs parfums attitrés ( et  pour toutes les autres bien sure !) je vous ai concocté une petite sélection, afin d'y remédier.

1/ Ck one SHOCK- Calvin Klein : En version, pour femme, sensuelle, gourmande et sexy et pour homme, tonique, épicée et magnétique. Un packaging en forme de bouteille de scotch, qui dispose d'un vaporisateur amovible, pour ceux qui préfère utiliser leur eau de toilette à l'ancienne. La version pour femme se décline en gel douche et lait parfumé pour le corps, tandis que celle pour homme se décline en gel douche parfumé, déodorant spray parfumé et baume après-rasage. En vente dans toutes les parfumeries agréées Calvin Klein à partir d'aujourd'hui ( 15 août ), à 59,00€ les 100ml ( disponible en 50 et 200ml ). Pour + d'infos.

2/ Parlez-moi d'Amour - John Galliano : Le flacon ultra romantique, en fera chavirer plus d'une, avec sa forme de lettre, ce joli timbre apposé et la couleur rosé de la fragrance visible en transparence. Cette dernière, est à la fois sucrée ( framboise, mandarine, myrtille, patchouli et vanille ), et florale/boisée ( jasmin, rose, lavande et vétiver ).En plus, elle tient assez bien sur la peau. Disponible en parfumeries ( notamment chez Sephora et Nocibé ), à  54,90€ l'eau de toilette 50ml ( existe également en format 30 et 80ml). Pour + d'infos

3/ L'Incroyable Patchouli - Reminiscence : Pour les 40 ans de la marque, Reminiscence à ressorti sa mythique eau de toilette Patchouli aux notes orientales et boisées ( fabriquée à partir du Patchouli récolté en 2010) en édition limitée, avec un flacon plus pailletés que jamais. Moi qui suis plutôt parfum fruitées et florales, je trouve celui-ci un peu fort pour moi, donc je pense qu'il est plus portable en hiver. Mais comme, il est assez fort, il tient relativement bien sur la peau. Disponible à partir de mi-septembre, en édition limitée en parfumerie à 69,00€ les 100ml. Pour + d'infos.

4/ Flowertag - Kenzo : Voici le dernier né, de la marque Kenzo, toujours dans un flacon très longiligne, celui-ci, qui est très floral pourra je pense plaire à tout âge. Disponible en parfumeries à 40,90€ l'eau de toilette de 30ml ( existe en 50 et 100ml ). Pour + d'infos.

5/ Bronze Goddess Soleil - Estée Lauder : Cet été Estée Lauder, à sorti dans sa collection Bronze Goddess, deux eaux fraîches, idéales par ces journées estivales, ici, il s'agit de la version Soleil, qui sent divinement bon le citron ( de Sicile ), mais sans pour autant être entêtant. Disponible dans les points de vente Estée Lauder, à 55,00€ les 100ml. Pour + d'infos.
6/ Midnight in Paris - Van Cleef & Arpels : Une eau de toilette, qui ravira votre homme et qui vous ensorcellera; une délicieuse fragrance accompagné d'un magnifique flacon qui comblera vos chaudes nuits d'été étoilées. En vente en parfumerie à 58,50€ les 50ml et 72,90€ les 125ml. Pour + d'infos.

Et vous, quel est votre/vos parfum(s) du moment ?

4 commentaires:

alexia a dit…

Le flacon de parlez-moi d'amour est à tomber !
Pour ma part en ce moment , c'est hypnoses senses de Lancôme , et Miss Dior chérie

bises

tanagr a dit…

J'en ai plusieurs et j'aime en changer.
Je mets en fonction de mon envie du matin.

NailsFever a dit…

Je ne me sépare plus de Parisienne d'Yves Saint Laurent. Je suis restée très longtemps avec Kenzo Amour mais le YSL est plus "femme".
Le Chloé est aussi un délice !

salinger9 a dit…

Je varie bien fou qui se fie à moi , en ce moment c'est fleur de coco de Gap ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails