Accueil

mardi 25 octobre 2011

Une collection dynamique à souhait ...

 ... à l'image de la "ville qui ne dort jamais ", j'ai nommée Manhattan, car pour sa collection d'automne, la marque Paul & Joe, s'est inspiré de la ville de Manhattan pour son tempérament dynamique et chic. J'ai pu tester, trois des produits qui composent cette collection, à savoir, un Rouge à Lèvres C, un Vernis à Ongles et une Palette Visage et Yeux; mais il existe également des palettes de 4 fards et un blush, ainsi que des produits pour le teint, d'autres rouge à lèvres ...

Rouge à Lèvres C

Ce qu'en dit la marqueToute l'énergie de Manhattan à découvrir dans le Rouge à Lèvres C Paul & Joe Beauté. A glisser délicatement dans son sac, l'étui très glamour reprend les imprimés phares de la collection mode de l'automne. Éclatantes, ces 3 nouvelles nuances déposent un voile léger sur les lèvres en toute élégance, féminité et gourmandise. Un vrai délice pour les lèvres ...

Pour les swatches, je vous conseil d'aller sur le blog de Kleo, qui en a fait de très beaux : ici. Car, avec ce temps pluvieux, la luminosité n'est pas très bonne, et mes photos ne rendraient pas justice à l'objet ^^

Prix : 21,00 le rouge à lèvres de 3,2g, disponible en 3 teintes ( ici c'est la teinte #073 Uptown Girl ), en vente sur internet ici et ici, et en boutique ( consulter les points de vente ici ).

Mon avis : Quand, j'ai vu ce rouge à lèvres, j'ai tout de suite craquée pour cette sublime couleur, moi qui suis fan du corail, ici je crois qu'on approche du corail parfait niveau rouge à lèvres ! ( la teinte est moins vive que sur la photo ). La texture est crémeuse et donc s'applique aisément. Ce rouge à lèvres se suffit à lui seul, car même si on le porte seul ( sans se maquiller les yeux, mise à part du mascara et sans mettre de blush ), il égaie en un rien de temps le visage en lui apportant bonne mine. Par contre, je suis un peu déçue par le packaging, malgré qu'il soit très beau, je ne le trouve pas très pratique puisqu'il est en carton, donc vaut mieux pas le laisser traîner au fond de son sac, au risque de l’abîmer.
Palette Visage et Yeux

Ce qu'en dit la marqueCette saison, le regard sera captivant grâce aux couleurs éclatantes de la Palette Visage et Yeux de Paul & Joe Beauté. De sublimes teintes dynamiques illumineront le visage de chaque femme telle la ville lorsqu'elle s'éclaire. Le graphisme de ces poudres s'inspire des rues envoûtantes de Manhattan et des ambiances variées de ses différents quartiers. Un design moderne pour les femmes à la pointe de la mode.

Prix : 22,00€ les 3g, disponible en 3 teintes ( ici c'est la teinte #075 Brooklyn Bridge ), en vente sur internet ici et ici, et en boutique ( consulter les points de vente ici ).
Mon avis : Pour commence, la teinte est très jolie, et contrairement aux deux autres teintes proposées, ici on peut plus aisément utiliser ce fard sur le visage (car je vois mal du gris ou du bleu sur le visage ^^ ). D'ailleurs, moi je l'utilise plus en guise de blush qu'en guise de fard à paupières, car en deux-trois coups de pinceaux, il donne un teint frais et pimpant. Mais, je pense qu'associer à un fard taupe par exemple, il doit faire des merveilles. Et quand, je l'utilise, je mélange les deux couleurs, car je pense qu'il est difficile de les utiliser séparément, à part en ayant, un pinceau relativement petit et pour des zones relativement petites ( comme pour le coin interne de l'oeil ). Et niveau packaging, mon avis est le même que pour le rouge à lèvres.
Vernis à ongles

Ce qu'en dit la marque : Les ongles seront magnifiés cet automne avec les nouveaux Vernis à Ongles Paul & Joe Beauté. Ces teintes vibrantes redonneront  de l'éclat aux mains des femmes les plus avant-gardistes. Dynamiques et tendances, les mains scintilleront de beauté pour mieux briller en soirée jusqu'à l'aube. Ces la touche peps à adopter cet automne !

Prix : 14,50€ les 10ml, disponible en 3 teintes ( ici c'est la teinte #017 Downtown ), en vente sur internet ici et ici, et en boutique ( consulter les points de vente ici ).
Mon avis : C'est la première fois, que je testais un vernis de la marque, et je ne suis pas du tout déçue. Le packaging est vraiment superbe, féminin et chic à souhait; et tout comme les  coloris que la marque propose, il se démarque des autres. Sur la photo, j'ai mis deux couches, et c'est ce qu'il faut pour avoir une bonne opacité, mais l'effet pailleté est également très jolie au bout d'une couche, donc c'est selon son envie. Ensuite, niveau séchage, il faut avoir un peu de patience, car je trouve qu'il met un peu plus de temps que d'autres vernis, mais une fois qu'il est sec, il tient relativement bien, une bonne semaine, voir plus avec un top coat. Et pour l'application, rien à redire, la pinceau est un peu large et permet de poser son vernis en trois passages. Pour ce qui est de la teinte, ici c'est un joli rose-corail constellé de micros paillettes argentés et roses; je pense que comme la plupart des autres teintes, il est dure d'en trouver un dupe. Par contre, le prix est un peu élevé, déjà que je trouve les vernis O.P.I chers, alors là, ça l'est d'autant plus ^^

Et, vous dites moi ce que vous pensez de la marque  et de ses produits? Et si vous êtes tentez par ces produits ?

4 commentaires:

Eugeenie a dit…

Je suis très tenté par les rouge à lèvre avec leur petites bouilles de chat, ça me fait craquer mais pas sûr que j'ose l'utiliser après.. ^.^

chouby36 a dit…

le vernis a ongle est sublime

Cla a dit…

En effet c'est une très jolie collection =)

Kmille girly a dit…

Je suis totalement fan du Packaging :o trop joli j'adore !

(non je ne craquerais pas :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails