Accueil

mardi 21 février 2012

O.P.I met la Hollande à l'honneur

Pour sa collection Printemps/Été 2012, O.P.I a décidé de mettre à l'honneur la Hollande (après la France, la Suisse, l'Espagne, l'Amérique, le Texas et Hong Kong), ce pays qui nous offre des tulipes aux couleurs vives, des moulins à vents en passant par des canaux animés. Cette collection se compose de 12 teintes, toutes plus belles les unes que les autres. Du rose fuchsia, au mauve sombre en passant par un taupe irisé, il y en a pour tous les goûts. J'ai eu l'occasion de tester 3 teintes. 
 Tout d'abord, Kiss me on my tulips, qui est un très beau rose moyen, tirant vers le fuchsia, A roll in the hague, qui quant à lui, est un orange vif, et enfin, I have a herring problem, qui est un magnifique bleu gris ardoise, parsemé de fines paillettes argentés, mon préféré des trois. Pour les deux premiers, j'ai mis qu'une seule couche sur les photos, mais je pense qu'une seconde n'aurait pas été de trop. Et pour ce qui est du troisième, là j'ai mis deux couches, car au bout d'une seule, il était assez transparent. 

Pour ce qui est de la tenue, elle est équivalente à celle des autres vernis de la marque; donc plutôt bonne, allant jusqu'à une bonne semaine, en mettant du top coat.

Sachez que cette collection est déjà disponible en parfumerie, au prix de 13,90€ le flacon de 15ml.

Et vous, que pensez de cette collection ? Avez vous une teinte préférée ?

4 commentaires:

LéaAddict a dit…

I Have A Herring Problem est l'un de mes préférés de cette nouvelle collection.

MamselleCat a dit…

Je suis généralement fan des vernis bleus mais là j'avoue que celui-là est bof. A choisir le rose me plaît plus xD
Des bisous

Hypiness a dit…

J'aime surtout I have a herring problem, je le trouve original :)

Serena a dit…

J'ai ne préférence pour le dernier, il est superbe !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails