Accueil

mercredi 18 avril 2012

Des lèvres rouge coquelicot avec Givenchy

Pour ce printemps, Givenchy a misé sur des teintes pastels et des touches de rouge intense tels des coquelicots dans un champ de blé. Cette collection très champêtre porte le doux nom d' "Instant Bucolique", et se compose de deux blush, d'une poudre visage, d'un quatuor pour les yeux, d'un rouge à lèvres, d'un gloss Interdit et d'un vernis à ongles; ces trois derniers étant d'un rouge vif ultra lumineux.
Pour l'instant, je vais vous parler du gloss Interdit, car j'ai eu un véritable coup de coeur, et je pense qu'il mérite amplement un article à lui tout seul. Puisqu'il s'agit d'un magnifique gloss rouge ultra intense et lumineux, parsemé de fines paillettes rouges.
Gloss Interdit

Ce qu'en dit la marquePlus Glossy c'est interdit ! Givenchy vous présente son nouveau Gloss Couture : un applicateur-pinceau professionnel, une brillance exceptionnelle, des lèvres repulpées et une silhouette griffée. Sa texture est sensuelle, infiniment légère.

Prix : 26,00€ le gloss de 6ml, teinte n°32 Bucolic Poppy disponible en édition limitée en parfumerie.
Mon avis : C'est le premier produit de cette collection que j'ai testé, et ça a été tout de suite un véritable coup de coeur. Ce gloss allie la pigmentation d'un rouge à lèvres et la brillance d'un gloss. Sur la photo ci-dessous, je n'en ai pas mis beaucoup, mais pour un résultat encore plus intense, on peut aisément en appliquer une seconde couche. La texture est agréable, et je ne trouve pas ce gloss spécialement collant, en tout cas pas au point d’être dérangeant. La tenue est correct, meilleur qu'un gloss classique, mais moins bien qu'un rouge à lèvres, néanmoins, il est tellement beau, qu'on s'en applique volontiers une seconde fois. L'applicateur n'est pas un embout mousse, mais un embout pinceau, ce qui permet une application précise. Une fois posé, ce gloss donne un joli effet lèvres mouillées. Le seul reproche, serait son prix qui pour un gloss est un peu élevé.
Et vous, que pensez-vous de cette collection bucolique ? Quel est le produit qui vous tentes le plus ?

4 commentaires:

Lucie a dit…

Waouh il est super joli ! Je ne m'attendais pas à ce que sa couleur soit si douce et j'avoue que là je suis sous le charme... Il me tente énormément. C'est malin ! :)

Gabee a dit…

Oh ce qu'il est joli! Il me fait bien envie tiens...

Unknown a dit…

Très jolie couleur, j'adore ! Dommage que le prix soit si élevé..

Marine

Marie a dit…

J'avoue que je ne suis pas très gloss mais celui là a l'air pas mal... j'aime bien l'idée qu'il laisse la pigmentation naturelle de la lèvre...je vais tester assurément!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails