Accueil

lundi 2 juillet 2012

Cocktail vitaminé

L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud, dans les t-shirts dans les maillots ... Bon avant qu'il le soit réellement, il faut avoir bonne mine malgré le temps pluvieux et maussade. Pour cela rien de tel, que des teintes chatoyantes et lumineuses qui viennent apporter un peu de chaleur à notre teint d'hiver. Avec la collection Terracotta de Guerlain, des tons chauds, tels du rose, du corail, du doré ou encore du orange, nous font prendre le plein d'énergie, un vrai cocktail vitaminé ! Parmi les produits qui composent cette collection très ensoleillée, deux blush liquides, un rose corail doré nommé Sunny Pink et un orange abricot doré également du nom de Spicy Cocktail. Pour ma part, j'ai testé le premier, et je dois avouer qu'il est vraiment magnifique.

Terracotta Blush - Guerlain

Ce qu'en dit la marqueEnvie d’un bronzage qui semble rayonner de l’intérieur, d’un hâle comme animé par un léger effet coup de chaud ? Ce concentré de nacres illumine instantanément les pommettes et leur apporte une couleur sensuelle. Pour les blondes, c’est de rose qu’il s’agit, la couleur qui leur monte naturellement aux joues. Pour les brunettes, c’est du corail qu’il leur faut, en écho aux nuances épicées de leur bronzage. Expert en hâle trompe l’œil, Guerlain réussit à mimer le naturel pour apporter de la fraîcheur au teint et donner de l’éclat à toutes les peaux bronzées.

Prix : 35,00€ le flacon de 15ml, disponible en deux teintes : Sunny Pink et Spicy Cocktail, en parfumerie.
Mon avis : J'ai testé un peu toutes les textures de blush, du classique blush poudre, au blush crème en passant par les blush gelée d'eau de chez Yves Rocher et les mythiques blush liquides de Benefit. Ce blush là, est un peu comme ceux de Benefit, mais un peu plus crémeux, et en plus maniable, puisqu'il sèche moins vite, et du coup, a le temps de bien se travailler aux doigts. Car personnellement, je l'utilise aux doigts, en le travaillant préalablement sur le dos de ma main; mais on peut également l'utiliser au pinceau. Ce que j'apprécie chez ce blush, c'est son flacon pompe qui est pratique pour bien doser le produit (attention à ne pas trop appuyer dessus quand même). Mais, j'apprécie également son coté modulable, puisqu'on peut très bien en mettre qu'une seule couche pour un résultat subtil, ou davantage pour un effet plus soutenu et gourmand. Cette teinte corail dorée, dans la lignée du blush Orgasm de Nars, apporte tout de suite bonne mine et gaieté aux pommettes. Son prix est assez élevé, mais il en faut peu à chaque utilisation. De plus, niveau tenue, ce blush tient assez bien la route.

Vous avez déjà testé des blush liquides ? Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

Aubépine a dit…

Ouah, tes photos sont magnifiques !! Ce blush Guerlain me fait bien envie mais je le trouve un peu cher ( en fait j’espère secrètement le retrouver à moins 50% aux soldes d'hiver .... La couleur est très belle !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails