Accueil

dimanche 7 octobre 2012

Le masque des petits bonhommes verts

 Pourquoi ce titre ? Tout simplement, parce que je trouve que ce masque à la couleur des extraterrestres dans le film Mars Attacks. Un joli vert aux reflets bleutés et scintillants. Il s'agit du masque à la chlorophylle de jeunes pousses de la marque de chlorocosmetic Alorée; marque bio vendue en exclusivité chez Sephora.
Masque Éclat Life Resource - Alorée

Ce qu'en dit la marque :  Adieu teint terne, adieu peau sans punch ! Un effet immédiat spectaculaire sur le teint ! Un masque éclat à la chlorophylle active pour purifier et éclairer votre teint. Détoxifiée, rechargée en éléments nutritifs et anti-oxydants, la peau retrouve sa souplesse et son éclat originel. Résultats beauté : Teint clarifié, peau lumineuse. Un soin métamorphose : sa texture scintillante se transforme en lait au contact de l’eau. Un soin astucieux multi-fonction : En mode masque pour un effet détoxifiant et nutritif. En mode express pour un effet coup d’éclat, embellisseur de teint. Pour les peaux asphyxiées, fatiguées des effets néfastes de l’environnement.  Grâce à sa texture riche qui se rince à l’eau, ce soin convient à toutes les peaux. Récompensé par le prix Beauty Organic Award 2011.

Prix : 24,00€ le tube de 50ml, disponible en exclusivité chez Sephora.
Mon avis : Je crois bien que j'ai enfin trouver le masque parfait, puisque je l'adore en tout point. Tout d'abord, son packaging est simple mais épuré et la teinte du masque est tout bonnement merveilleuse et inédite pour ma part puisqu'il s'agit un vert scintillant tirant vers le turquoise. Au début, on pourrait prendre peur, et se dire que l'on va se retrouver avec plein de paillettes sur la figure, mais que nenni ! Une fois appliqué, le masque est vert d'eau transparent. Pour ma part, je l'applique en fine couche en mode express afin de pouvoir faire plus d'utilisation. Après 5 minutes, j’émulsionne le masque avec de l'eau et là, magie, il se transforme en véritable lait, ensuite on n'a plus qu'à rincer et le tour est joué. Plus besoin de passer du temps à enlever son masque, là ça devient un réel plaisir. Résultat, la peau est douce et beaucoup plus lumineuse avec un petit effet glowy sur le haut des pommettes et cela sans avoir pour autant des paillettes. L'effet coup d'éclat dure qu'une journée néanmoins, mais c'est tellement un plaisir de l'utiliser qu'on lui pardonne. Après, le prix est assez élevé, bien que ce masque soit bio, mais lorsqu'on l'utilise qu'occasionnellement, on peut faire plusieurs mois avec.

Avez-vous testé(s) ce masque ? Quel est votre masque préféré ?

1 commentaire:

Sapphire a dit…

Hihi je kiffe la texture et la couleur on doit avoir l'impression d'être une sirène pendant la pose!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails