Accueil

vendredi 28 décembre 2012

Le prisme bicolore d'Innoxa

 En cette période de fêtes, je viens vous présenter le blush que j'utilise tous les jours en ce moment. Il s'agit là, d'un blush corail issu de la collection Automne Hiver 2012/13 de la marque Innoxa. D'ailleurs sachez que pour l'achat de 2 produits Innoxa dont un fard à joues, un pinceau vous est offert (dans la limite des stocks disponible).
Fard à Joues Poudré, Duo mat et irisé - Innoxa

Ce qu'en dit la marque : Des fards à joues nichés dans un petit pack à garder toujours sur soi. Ce prisme bicolore réunit deux couleurs complémentaires et deux textures (satinée et perlée) pour réveiller la bonne mine et réchauffer le teint.

Prix : 14,00€ le fard à joues de 3g, disponible en 2 teintes (Corail et Brun Rosé) en pharmacie et parapharmacie.
Mon avis : Le corail étant ma couleur de prédilection en terme de blush, rouges à lèvres et autres fards à paupières; je ne pouvais qu'apprécier ce fard à joues. Celui-ci donne immédiatement bonne mine, et rend les pommettes joliment pimpantes. La teinte est un très beau corail tirant vers le pêche, composée de minuscules paillettes argentées. La pigmentation est bonne sans l'être trop, ce qui permet de bien doser le produit. La tenue reste correcte, mais il ne tient pas toute la journée; néanmoins son format ergonomique permet à ce fard à joues de se glisser dans nos sacs à main sans grande difficultés.

Et vous, que pensez-vous de ce petit blush ? 

Ps : J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très joli blush. Je ne le connaissais pas.
Merci pour cette belle découverte.
Bises
Ciloucr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails