Accueil

lundi 3 décembre 2012

Un été coloré avec Reminiscence


Certes, l'été est fini depuis plusieurs mois maintenant, et on ne peut que le constater à voir les températures qui frôlent les 0°C. Mais, rien ne nous empêche de porter un parfum estival à la veille de l'hiver. Alors, avec cette Eau de Toilette hautement colorée de Reminiscence, nommée Crazy Rem; on a plaisir à se remémorer les folies d'un été passé.

Crazy Rem - Reminiscence

Ce qu'en dit la marqueAddictive, gourmande, exaltante, la nouvelle destination Rem, les plages de Miami, a été imaginée par Fabrice Pellegrin autour d’un accord solaire, floral Monoï de Tahiti, dévoilant une vanille inédite, extravagante de gourmandise.

Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Hespéridé frais (Bergamote Italie, Poivre Rose Amérique du sud)
Notes de cœur > Floral (Tubéreuse Inde, Ylang-Ylang Madagascar, Héliotrope, Monoï de Tahiti)
Notes de fond > Solaire, Boisé, Gourmand (Santal, Vanille Ouganda et Bourbon, Accord solaire et Musc)

Prix : 48,00€ l'Eau de Toilette de 50ml et 72,00€ le format 100ml, disponible en parfumerie et sur Reminiscence.fr.

Mon avis : Je suis littéralement sous le charme de cette délicieuse fragrance, gourmande et enivrante. Un savant mélange de Monoï et de vanille. Le tout, dans un flacon rose fluo rehaussé un bouchon jaune fluo également; de quoi mettre un peu de couleur dans nos vies. La tenue est correcte, mais reste néanmoins celle d'une Eau de Toilette classique.

Connaissez-vous les parfums Reminiscence ? Quand pensez-vous ?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je l'ai et j'en suis totalement fan =)

bons plans a dit…

En voyant le packaging, il ne m'inspire du tout !!! Merci pour la revue !

Cla a dit…

Je l'ai, il est très agréable à porter! Bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails