Accueil

lundi 28 janvier 2013

Ambiance délicatement sucrée avec Sephora

Comme tous les ans, à l'occasion de Noël, Sephora sort une nouvelle gamme pour le bain. Cette fois-ci, la senteur se voulait douce et régressive, puisque la gamme se nomme Chic Guimauve. Au programme : bain douche, lait corps, gommage, huile de bain et crème lavante mains (c'est de cette dernière dont il sera question aujourd'hui). A travers cette gamme, Sephora nous plonge dans un univers gourmand et sucré à la Charlie et la chocolaterie.
Crème lavante mains Chic Guimauve - Sephora

Ce qu'en dit la marqueLa crème lavante mains de la gamme Bain déclinée sur une nouvelle senteur douce et gourmande « Chic Guimauve » en édition limitée. Cette crème lavante mains à la texture onctueuse mousse généreusement et nettoie la peau en douceur. Elle laisse la peau délicatement parfumée.

Prix : 4,50€ (en ce moment à -50%) le flacon de 250ml, disponible en édition limitée et en exclusivité chez Sephora .

Mon avis : Premièrement, le flacon à la fois rétro et coloré est du plus bel effet dans une salle de bain ou cuisine, d'autant plus que le format pompe est très pratique. La crème lavante qui est rose fluo (comme le flacon), mousse bien au contact de l'eau. Niveau fragrance, celle-ci est délicieusement sucrée, et une fois rincée, l'odeur reste quelques temps sur la peau. C'est une gourmandise à consommer sans modération, surtout en ce moment, puisque la gamme est soldée à -50% !

Et vous, avez-vous testé cette gamme ? Que pensez-vous de l'odeur ?

2 commentaires:

Lokozmetik a dit…

J'ai acheté un coffret de cette senteur sans l'avoir sentie ^^'
Et bizarrement, moi qui adore les odeurs sucrées d'habitude, j'ai été déçue par celle-ci, je ne supporte pas l'odeur :S Mais mon entourage apprécie. Je sais pas, je n'accroche pas !
Bonne soirée :)

nyny59 a dit…

j'ai eu un de leur coffret chic guimauve pour noel et après avoir utilisé le gel douche le matin, ma peau reste parfumée jusqu'en fin de journée, ce qui m'a impressionné

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails