Accueil

mercredi 27 février 2013

Quand Kure Bazaar se joint à Caudalie ...

Dernièrement, la marque Caudalie a sortie 3 coffrets en édition limitée et en exclusivité sur leur site internet. Ceux-ci sont en partenariat avec la marque de vernis à ongles naturels Kure Bazaar. Ces 3 coffrets vont de 19,00€ à 49,00€; autant dire qu'il y en a pour tous les budgets.

Pour ma part, je possède le coffret Cocoon Mains qui est à 19,00€, il se compose d'une Crème Gourmande Mains & Ongles, d'un vernis Kure Bazaar (teinte rose milk); le tout dans une jolie pochette. 

Ce qu'en dit la marqueNourrissez en profondeur vos mains grâce à la Crème Gourmande Mains et Ongles anti-oxydante à la pulpe d’orange. Puis, sublimez vos mains grâce au vernis Kure Bazaar à la formule eco-trendy à 85% d’origine naturelle. Votre nouvelle pochette Caudalie ne quittera plus votre sac !

Mon avis : Ce coffret est vraiment très sympa d'autant plus que les 2 produits contenus dans cette sublime pochette sont en full-size. La crème hydrate très bien les mains et les cuticules. Quant au vernis, j'aime bien sa teinte qui est discrète et raffinée, en plus cela m'a permis de découvrir la marque Kure Bazaar. 

A l'approche de la fête des grand-mères (c'est le dimanche 3 mars !), je pense que ces coffrets sont le cadeau idéal. Je vous invite donc à découvrir les 2 autres, qui ont l'air tout aussi bien !

Que pensez-vous de ce coffret ? Connaissiez-vous la marque Kure Bazaar ?

1 commentaire:

maman est occupée a dit…

Dommage que l'offre ne soit pas valable chez Marionnaud, j'ai un bon d'achat à écluser.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails