Accueil

lundi 11 novembre 2013

Une peau de bébé avec Mustela

Dans le coffret surprise We love babies de Monoprix, j'avais reçu une crème hydratante pour bébé de chez Mustela. Je me suis donc dis, que si cette crème convenait aux peaux sensibles des bébés, elle pourrait surement me convenir. Du coup, je l'ai testé et j'en suis plus que ravie.

Crème Visage Hydra Bébé® - Mustela
Ce qu'en dit la marqueHydrate et renforce la peau dès la naissance. Protège le capital vie de la peau de votre bébé dès aujourd'hui et pour demain.

Prix : 7,00€ le tube de 40ml, disponible en pharmacie et parapharmacie.

Mon avis : Cette crème est vraiment très agréable à utiliser. Elle sent délicieusement bon (une odeur de cocooning), et pénètre rapidement dans la peau, pour la rendre douce et souple. Personnellement, je l'utilise tous les week-ends, pour avoir une petite cure d'hydratation. Très peu de produit suffit à chaque fois, et le prix est abordable; donc que demander de plus ?

Et vous, avez-vous déjà testé cette crème ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails