Accueil

dimanche 23 février 2014

Marie France lance son "mfbag" !

Il y a quelques mois, le magazine Marie France a lancé sa box ou plutôt son "bag". Le principe est simple, chaque mois les journalistes de Marie France, sélectionnent pour nous leurs produits must-have dans chaque rubrique phare du magazine : art de vivre, mode, santé, culture et beauté.
J'ai eu l'occasion de tester le mfbag du mois de Janvier, et dans celui-ci on pouvait y trouver :

- Le livre de poche Incidences de Philippe Djian : 7,40€
- Le collier Trinity de Hornica : 40,00€
- Ventre Plat Anti-ballonnements de Juvamine : 13,20€
- Un pot de Fleur de Sel de Camargue de "Le Saunier de Camargue" : 5,18€
- Tabs Gamme 1 et Tabs Gamme 2 de Ioma : 7,60€ x 2 = 15,20€
+ le magazine Marie France : 1,90€

Total :  82,88€ soit une économie de 52,98€; puisque le mfbag coûte 29,90€ par mois.
Mon avis : Je dois dire, que ce "mfbag" m'a beaucoup plu dans l'ensemble. Il est très complet, et les produits sont vraiment très utiles (mise à part le ventre plat de Juvamine, qui ne me convient pas). Ce que j'ai préféré par dessus tout, c'est le collier Trinity d'hornica qui est féminin et discret (et qui apparemment est doré à l'or fin 24 carats !); et rien qu'avec ce collier le prix du bag est rentabilisé ! Donc, j'ai qu'une hâte, voir si les prochains "mfbag" seront aussi bien.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

Jessi-caa a dit…

Elle es sympa cette box ! Enfin, ce bag lol !
Le collier est joli. =)
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails