Accueil

samedi 26 juillet 2014

Effet "peau nue" garanti avec Biotherm

Il fait beau, il fait chaud, c'est l'occasion idéal pour aller à la plage. Et pour se protéger, sans pour autant luire de partout, la marque Biotherm a trouvé la solution avec deux nouveaux produits solaires au toucher sec. J'ai nommé la Brume Solaire Dry Touch et la Crème Solaire Dry Touch.

Brume Solaire Dry Touch - Biotherm

Ce qu'en dit la marqueDécouvrez la légèreté et la fraîcheur de la brume hydratante Biotherm. Cette brume offre une finition de peau nue, non grasse, tout en offrant une haute protection. Sa texture, incroyablement légère, sans huile, sans alcool est enrichie avec de la silice minérale et nylon pour absorber la sueur et laisser la peau éclatante. La Brume Solaire assure une haute protection contre les UVA et UVB.

Prix : 28,20€ le spray de 200ml, disponible en SPF 30 et SPF 50; en parfumeries et pharmacies agréées Biotherm ainsi que sur l'e-boutique de la marque.

Crème Solaire Dry Touch - Biotherm

Ce qu'en dit la marqueDécouvrez la crème solaire Biotherm qui offre une sensation de toucher sec combiné avec la protection contre les UVA et UVB. La formule pénètre rapidement, ne laissant pas de graisse sur les doigts. Haute protection et hydratation, la crème Solaire Biotherm offre à votre visage une sensation de velouté. 

Prix : 24,90€ le spray de 200ml, disponible en SPF 30 et SPF 50; en parfumeries et pharmacies agréées Biotherm ainsi que sur l'e-boutique de la marque.

Mon avis : Comme chaque année, à la même période, je me badigeonne de crème afin d'éviter de cuire au soleil et bien souvent les crèmes que j'utilise ont un effet luisant pas très agréable; surtout lors du contact avec les vêtements. Du coup, lorsque j'ai testé ces deux nouveautés, j'ai tout de suite été conquise. La crème solaire pour le visage protège tout en ayant un rendant mat. La brume solaire, quant à elle, est très pratique puisqu'on n'a pas besoin de s'en appliquer avec les mains (parfois pleines de sable); il suffit juste de s'en vaporiser sur tout le corps à environ 15 cm de la peau. La brume se répartit très bien et sèche rapidement. De quoi profiter du soleil en toute sécurité !

Et vous, quel(s) produit(s) solaire(s) utilisez-vous ?

2 commentaires:

natieak a dit…

Bonjour
Pas mal ce système de brume surtout à la plage ^_^
J'utilise Ambre solaire garnier en SPF 50 depuis des années aussi bien pour moi que les enfants.

moto Suzuki a dit…

Bonjour,
Je ne connais pas ces produits mais j'ai envie de tester.
Merci pour toutes ces informations.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails